Quelles actualités souhaitez-vous voir apparaitre?

  • Initiateur de la discussion Prudence
  • Date de début
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour,

Un fil d'actualité a été créé: Google et un bot du forum vont s'allier pour poster les nouveautés concernant l'hypnose. Je pensais ne pas valider (avant que la nouvelle soit postée elle attend une validation par les modo) essentiellement les pubs, les doublons mais vous que souhaitez-vous? Seulement des articles de qualité correcte? Seulement des vraies nouvelles? Tout? On fera ce qu'on pourra suite à vos demandes.
 
B

bin.bang

Invité
C'est curieux cette question : Seulement des articles de qualité correcte? Seulement des vraies nouvelles?
Vous est-il possible de juger du contenu de ces articles, vérités, intox ?... qu'importe, chacun sa responsabilité de prendre ou de jeter ce qui est acceptable pour lui ou pas, c'est ça aussi rendre responsable l'individu, exactement comme en thérapie. Ce n'est pas du maternage, mais responsabiliser l'individu, je trouve que ça manque cruellement de nos jours.

Alors ma réponse est oui bien sûr, tout est bon à lire, le pire comme le meilleur, c'est toujours dans la comparaison qu'on avance, ça toujours été mon leitmotiv.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Je relance le sujet car il y a beaucoup beaucoup de messages, et pas toujours très développés, à peine quelques lignes parfois, souvent peu intéressant (pas de nouveauté, raccourcis rapides, travail "journalistique" superficiel et articles écrits par des personnes ne pratiquant pas et ne s'étant pas beaucoup renseignés etc.). Est-ce que vous souhaitez qu'on fasse un tri plus important?
Perso je pense qu'il vaudrait mieux trier un peu plus les actus parce qu'il y a une abondance en quantité mais de mauvaise qualité. Et vous?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Ces temps ci dans les médias çà tourne autour du même thème : le bien être par la consommation.
Puissse l'hypnose ne pas être "contaminée" de la même façon...
Mais çà semble bien mal parti.
 
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
24
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
32
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut