Quelles actualités souhaitez-vous voir apparaitre?

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Prudence, 2 Mai 2014.

  1. Prudence

    Prudence

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Bonjour,

    Un fil d'actualité a été créé: Google et un bot du forum vont s'allier pour poster les nouveautés concernant l'hypnose. Je pensais ne pas valider (avant que la nouvelle soit postée elle attend une validation par les modo) essentiellement les pubs, les doublons mais vous que souhaitez-vous? Seulement des articles de qualité correcte? Seulement des vraies nouvelles? Tout? On fera ce qu'on pourra suite à vos demandes.
     
  2. C'est curieux cette question : Seulement des articles de qualité correcte? Seulement des vraies nouvelles?
    Vous est-il possible de juger du contenu de ces articles, vérités, intox ?... qu'importe, chacun sa responsabilité de prendre ou de jeter ce qui est acceptable pour lui ou pas, c'est ça aussi rendre responsable l'individu, exactement comme en thérapie. Ce n'est pas du maternage, mais responsabiliser l'individu, je trouve que ça manque cruellement de nos jours.

    Alors ma réponse est oui bien sûr, tout est bon à lire, le pire comme le meilleur, c'est toujours dans la comparaison qu'on avance, ça toujours été mon leitmotiv.
     
  3. Prudence

    Prudence

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Je relance le sujet car il y a beaucoup beaucoup de messages, et pas toujours très développés, à peine quelques lignes parfois, souvent peu intéressant (pas de nouveauté, raccourcis rapides, travail "journalistique" superficiel et articles écrits par des personnes ne pratiquant pas et ne s'étant pas beaucoup renseignés etc.). Est-ce que vous souhaitez qu'on fasse un tri plus important?
    Perso je pense qu'il vaudrait mieux trier un peu plus les actus parce qu'il y a une abondance en quantité mais de mauvaise qualité. Et vous?
     
  4. surderien

    surderien

    Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Ces temps ci dans les médias çà tourne autour du même thème : le bien être par la consommation.
    Puissse l'hypnose ne pas être "contaminée" de la même façon...
    Mais çà semble bien mal parti.