Question bête

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
Bonjour Dov Aim,


Moi j'ai probablement une question indiscrète, ou bête... J'aimerais juste mettre un visage sur le fondateur de ce super forum. En effet, les discussions se lancent et promettent d'être sympa, le site est aussi plein de promesses. Ce serait super de savoir qui vous êtes ! :) (une petite présentation perso, même modeste)

Voilà - Léo
 
Admin

Admin

Administrateur
Membre de l'équipe
messages
640
Points
8 110
Localisation
France
J'aimerais juste mettre un visage sur le fondateur de ce super forum

Léo,

Je vous remercie pour vos compliments.
Eh oui, avec tout le travail effectué, j'en avais presque oublié de me présenter 😉

Passionné d'hypnose et expert en informatique, c'est avec une certaine logique que je relie mes deux passions pour créer et animer ce site.

Transe-hypnose.com, portail indépendant, ce veut être un lieu de débat. Il traite de l'hypnose dans tous ses profils, confrontant hypnothérapeutes, hypnotiseurs traditionnels, scientifiques, sceptiques, patients ou simples lecteurs curieux, ce qui j'en suis sûr va nous offrir des débats aussi passionnants que nécessaires.

Confronter nos savoirs pour évoluer :idea:

Aussi vous apprendrez à me découvrir au fil du temps,

Transe-hypnose est avant tout une équipe dynamique qui vous réserve de nombreuses surprises.

Amicalement,
Dov Aïm
 
Dernière édition:
A

Anonymous

Invité
Ce forum est une très bonne idée.
Je suis d'ailleurs étonné qu'un aussi jeune site, et aussi ciblé, comptabilise déjà autant de messages postés.

Bravo, bonne continuation et surtout merci car on apprend toujours beaucoup en lisant ce genre de forum.
 
hypno42

hypno42

Membre
messages
35
Points
2 490
Localisation
coublanc
Dov Aim limite sa présentation à "passionné d'hypnose et expert en informatique".. très modeste pour quelqu'un qui a eu l'intelligence d'obliger les concernés à sortir de leur "secte" pour se confronter aux opinions très diverses et aux luttes d'Ecole..j'appelle cela de l'Intelligence pure et toute ma gratitude à cette équipe géniale.
 
Vous aimerez:
hibou13
  • Question
  • hibou13
Réponses
9
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
infarctus
  • Question
  • infarctus
Réponses
4
Affichages
2 K
herveg
herveg
Nodylion
  • Question
  • Nodylion
Réponses
6
Affichages
2 K
Nodylion
Nodylion
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
16
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
130
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut