question sur le l'induction hypnotique

  • Initiateur de la discussion alian
  • Date de début
alian

alian

Membre
messages
2
Points
660
Localisation
bruxelles
j'aimerais aussi être initié par personne sérieuse à l'hypnose et aux techniques. Merci
 
good

good

Membre
messages
23
Points
2 190
@ alian
bonjour .
j ai posé à peut pres la même quéstion mais de façon différente.

je suis en train d attendre réponse.

Parceque au fond de moi, s il n ya personne qui me montre ces techniques pour les essayers. alors je penserai simplement que ce n est que du vent hypnose.
Alors j attends comme toi ,qu on vienne me convaincre .
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
good à dit:
@
Alors j attends comme toi ,qu on vienne me convaincre .


Les professionnels qui fréquentent ce forum n'ont pas besoin de convaincre, ils sont là pour aider les gens. Mais aider ne veut pas dire faire les choses à leurs places.
*Alors comme je vous l'ai déjà suggéré, allez apprendre les bases, et revenez nous voir.

Bon vent.

Bien à vous,

Jurgen :wink: 8)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
good à dit:
@ alian bonjour .

j ai posé à peut pres la même quéstion mais de façon différente.

je suis en train d attendre réponse.

Parceque au fond de moi, s il n ya personne qui me montre ces techniques pour les essayers.

alors je penserai simplement que ce n est que du vent hypnose.

Alors j attends comme toi ,qu on vienne me convaincre .


Oui good, c'est bien çà : l'hypnose c'est du vent +++

mais du vent qui apporte des réponses...

Alors apprends à écouter ta réponse dans le vent...

Et reviens nous en parler...




:roll:
 
good

good

Membre
messages
23
Points
2 190
je commence , déja à voir le vent ,me donner des sensations.

oui le vent pas trop froid ni trop chaud , " une bise comme on dit nous laisse transporter dans des dimenssions et impressions sentimentales et fantasmatiques présque divine.!

le Hic moi je vis en afrique , et les livres sont rares sinon inéxistants dans le domaine. et aussi s il y en aurai ,ils seraient extrement tres chers sinon inabordable pour nous les scientifiques et peres de familles. :?
c est pour cela que


Vous etes de vrais profs
@surderien
@Altmaier
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
good à dit:
je commence , déja à voir le vent ,me donner des sensations.

oui le vent pas trop froid ni trop chaud , " une bise comme on dit nous laisse transporter dans des dimenssions et impressions sentimentales et fantasmatiques présque divine.!

le Hic moi je vis en afrique , et les livres sont rares sinon inéxistants dans le domaine. et aussi s il y en aurai ,ils seraient extrement tres chers sinon inabordable pour nous les scientifiques et peres de familles. :?
c est pour cela que


Vous etes de vrais profs
@surderien
@Altmaier

Ah ben dis donc... Z'avez internet mais pas de livres? Ça vous intéresse le livre "Techniques Secrètes de l'hypnose" de Kurt Tupperware? Euh...je veux dire Kurt Tepperwein? Je peux vous l'envoyer en PDF par email si vous voulez. Cherchez pas les marabouts là dedans cependant, vous n'en trouverez pas.... :lol:
 
F

fruity

Membre
messages
1
Points
1 960
Bonjour bonjour,

Après un certain nombre d'heures de recherches sur le forum (sans savoir précisément ce que je recherche, je suis de nature assez curieuse et me laisse volontiers aller au vagabondage sur internet^^), je suis tombé sur un message de vous (qui date un peu, c'est vrai.....) que voici :
Leo Lavoie à dit:
Ah ben dis donc... Z'avez internet mais pas de livres? Ça vous intéresse le livre "Techniques Secrètes de l'hypnose" de Kurt Tupperware? Euh...je veux dire Kurt Tepperwein? Je peux vous l'envoyer en PDF par email si vous voulez.


Ma question est donc la suivante, j'aimerai savoir si la proposition que vous faisiez à ce forumeur est toujours valable, et si oui, je serai très content de pouvoir jeter un oeil à ce fameux livre dont j'ai entendu parler plusieurs fois (et si nécessaire, me le procurer par la suite, au format "papier"). J'essaye de mieux comprendre l'hypnose et tout ce qui y est lié, mais j'avoue avoir certaines difficultés à entrer dans le sujet, à comprendre comment s'organise la pratique. Je vous serai donc vraiment reconnaissant si vous pouviez me faire parvenir ce pdf !
D'avance, merci beaucoup =)
 
Vous aimerez:
hypnotherapie32
  • Question
  • hypnotherapie32
Réponses
29
Affichages
9 K
Paul Elie
Paul Elie
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
Réponses
22
Affichages
4 K
surderien
surderien
T
  • Question
  • Tralala
Réponses
9
Affichages
7 K
neuneutrinos
neuneutrinos
Nouveaux messages
L
  • Article
  • Leonnxv
Réponses
0
Affichages
8
Leonnxv
L
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
59
Affichages
1 K
proton
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut