Qui suis je ...

  • Initiateur de la discussion 100% bien être soi
  • Date de début
100% bien être soi

100% bien être soi

Membre
messages
4
Points
570
I LOVE MY JOB !
Une passion...
Accompagner les personnes dans leur vie privée ou/et professionelle, les aider à développer leur savoir ou leur apprendre à se connaître et s'aimer m'apporte une merveilleuse et énorme satisfaction.
Depuis mon Burn out, j'ai pris conscience à quel point on pouvait se perdre dans cette société qui nous porte vers une routine et des choix qui nous font perdre conscience de qui nous sommes et vers quoi nous devons aller pour être heureux mais aussi pour nous épanouir et faire grandir nos capacités et ceci à tout niveau .
Notre identité est effilochée c'est pour cela que je me suis formée après avoir fait il y a plus de 25 ans de la PNL, EFT, et d'autres techniques de ventes aujourd'hui je les utilises avec les différentes techniques d'hypnose auxquels je me suis formée, le thetahealing, la Numérologie, l'énneagramme, afin d'aller plus loin pour retrouver l'estime, la confiance, la joie et les challenges qui vous sont nécéssaire !
Qu'il s'agisse de cadres ou de personnes en recherche ....à chaque fois l'enjeu est le même à mes yeux : faire prendre conscience de toutes nos capacités. Ne pas rester sur notre vision limitée et de transformer nos mécanismes négatifs en force positives pour chacun de nous !

Et ceci afin de faire de notre vie un jeu qui nous anime jour après jour et de façon durable.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bienvenu sur le forum
 
Vous aimerez:
T
  • Question
  • thetanova
Réponses
2
Affichages
726
valikor
valikor
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
48
Affichages
9 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
15
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
138
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut