rapiditer de la mise en transe

  • Initiateur de la discussion kris007
  • Date de début
kris007

kris007

Membre
messages
95
Points
2 690
j ai souvent entendu ,lu et vu des video de personne provoquer une transe tres tres rapidement !! a tel point que je me demande si c vrai!! si quel kun peut mexpliker ou temoigner !!! merci
 
M

Métaphore

Invité
M. David, je sais très bien où je me situe, comme je vous ai déjà dit c'est comme une seconde peau ce que vous appelez l'agressivité, je n'aime pas ceux qui se croient tout puissant, c'est vrai que j'ai du mal avec l'autorité ou la hiérarchie, mais là vous ne m'apprenez rien, désolée hein... :lol:

Et quand vous parlez de manque d'humilité, ou de mauvaise foi, j'ai comme l'impression que vous parlez à vous-même, vous connaissez l'effet du miroir ? je vous renvoie peut être une image qui n'est finalement que la vôtre... :p

Mais je suis touchée que vous vous intéressiez à mon cas!.
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
Métaphore à dit:
M. David, je sais très bien où je me situe, comme je vous ai déjà dit c'est comme une seconde peau ce que vous appelez l'agressivité, je n'aime pas ceux qui se croient tout puissant, c'est vrai que j'ai du mal avec l'autorité ou la hiérarchie, mais là vous ne m'apprenez rien, désolée hein... :lol:

merci mes parents d'avoir été trop autoritaires et d'avoir fait une empreinte aussi forte en moi! :wink:
 
M

Métaphore

Invité
Valikor, on a tous nos empreintes, n'est ce pas ? ... :lol:
C'est sûrement pour cette raison que vous avez pris le chemin de l'hypnothérapie pour comprendre la complexité de notre fonctionnement et aider celui dont son mécanisme est également défectueux comme a été le vôtre à une époque...grande question n'est ce pas ?

Vous êtes vous déjà posé la question de votre choix professionnel M. Valilor ?
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
Métaphore à dit:
Valikor, on a tous nos empreintes, n'est ce pas ? ... :lol:

c'est sur, mais on n'a pas tous choisi de les garder.

C'est sûrement pour cette raison que vous avez pris le chemin de l'hypnothérapie pour comprendre la complexité de notre fonctionnement et aider celui dont son mécanisme est également défectueux comme a été le vôtre à une époque...grande question n'est ce pas ?
raté...

simple reconversion car mon précédent métier était de moins en moins recherché... et conduisait à des périodes de chômage de + en + importantes, malgré un diplôme de docteur-ingénieur, de bonnes expériences professionnelles et des résultats...

figurez vous que les ingénieurs chimistes R&D sont de moins en moins recherchés... et que passé 35 ans on vous dit que vous êtes sénior.

j'ai accepté, j'ai choisi une reconversion tout en menant une recherche d'emploi dans mon ancien profil.

Vous êtes vous déjà posé la question de votre choix professionnel M. Valilor ?

la première partie de la réponse est juste au dessus :) c'était monétaire) et la 2me partie : parce que c'était rapide, facile et que j'avais rencontré quelqu'un qui l'avait fait avant moi.
Et puis, l'hypnose m'a débarrassé de mes allergies alimentaires et respiratoires donc si elle permet de nous aider à faire cela, c'est surement qu'elle peut faire plein de choses mais que les limites sont bien souvent nos croyances.

j'avais confiance en moi et je me sentais bien à l'époque, je n'avais aucun symptômes et tout le monde qui comptait pour moi allait bien aussi.
 
M

Métaphore

Invité
:arrow: simple reconversion
:arrow: la première partie de la réponse est juste au dessus :) c'était monétaire) et la 2me partie : parce que c'était rapide, facile et que j'avais rencontré quelqu'un qui l'avait fait avant moi.

Vous avez parfaitement répondu à ma question Valikor, c'est très intéressant "une simple reconversion", motivation : "monétaire"...
 
A

Anonymous

Invité
Allo Docteur. Oui voilà je vous appelle parce que Metaphore a dit que j'allais pas bien du tout. Vous savez que Metaphore a toujours raison dans ses propos... ha ha ha pété de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sacré Metaphore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Metaphore est l'être le plus éveillé de l'Univers et tous les autres sont des nazes et disent n'importe quoi :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D
 
M

Métaphore

Invité
M. David qu'est ce qui vous prend ? vous pétez les plombs ? attention vous ne vous maîtrisez plus, c'est mauvais pour votre carrière et votre réputation. Allez allez on se reprend... :lol:
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
Métaphore à dit:
:arrow: simple reconversion
:arrow: la première partie de la réponse est juste au dessus :) c'était monétaire) et la 2me partie : parce que c'était rapide, facile et que j'avais rencontré quelqu'un qui l'avait fait avant moi.

Vous avez parfaitement répondu à ma question Valikor, c'est très intéressant "une simple reconversion", motivation : "monétaire"...

faut bien manger... quand vous n'avez plus d'indemnités assedic dans 8 mois, faut prévoir un plan B.

A l'heure actuelle, je gagne nettement moins que mon précédent salaire comme ingé R&D (qui était de 3000 net mensuel en 2004) mais je suis plus heureux. la différence est amplement compensé par la reconnaissance des personnes.

j'ai même refusé un poste qu'on m'avait proposé en 2008 : un chasseur de tête cherchait qqn qui pourrait faire de l'encadrement d'équipe r&D et du coaching en même temps, sur plusieurs pays d'europe.
l'inconvénient : plusieurs déplacements longs par mois...un poste pas en centre ville mais en région.

l'argent ne fait que rendre la vie plus confortable. c'est sûr qu'une certaine quantité disponible mensuellement est nécessaire mais cette quantité est très variable d'une personne à l'autre, suivant ses choix de vie.


pour votre info, peut être que vous auriez tendance bondir face à une personne qui a beaucoup confiance en soi...
prenez garde, vous pourriez ainsi faire en sorte que l'on ne s'intéresse plus à vous, même pour vous aider alors que vous le demanderiez...
 
A

Anonymous

Invité
Métaphore à dit:
M. David qu'est ce qui vous prend ? vous pétez les plombs ? attention vous ne vous maîtrisez plus, c'est mauvais pour votre carrière et votre réputation. Allez allez on se reprend... :lol:

Ha ha ha, je suis tout à fait rassuré pour ma réputation :wink:
Détendez-vous Metaphore... Une petite séance peut-être :lol:
 
M

Métaphore

Invité
valikor à dit:
faut bien manger... quand vous n'avez plus d'indemnités assedic dans 8 mois, faut prévoir un plan B.

Je ne critique pas, je n'ai fait que continuer une conversation qui vous a amené à parler de vous et de votre motivation à choisir cette voie.

pour votre info, peut être que vous auriez tendance bondir face à une personne qui a beaucoup confiance en soi...
prenez garde, vous pourriez ainsi faire en sorte que l'on ne s'intéresse plus à vous, même pour vous aider alors que vous le demanderiez...

Je ne demande pas qu'on m'aide, je suis sur un forum pour discuter d'une passion commune qu'est l'hypnose, et j'aime bien connaître mon interlocuteur, mais rien ne vous obligeait à parler de vos rémunérations, je ne suis pas inspecteur des impôts, et vos revenus ne m'intéressent pas.
 
M

Métaphore

Invité
David Drapeau à dit:
ha ha ha, je suis tout à fait rassuré pour ma réputation :wink:

Ah oui, et pourquoi avez vous donc supprimé votre photo ? vous étiez persuasif dans votre beau costume... :roll:


Bon allez j'arrête de vous embêter, vous pouvez respirer calmement et profondément... :wink:
 
M

Métaphore

Invité
valikor à dit:
Métaphore à dit:
Je ne demande pas qu'on m'aide.
Noté.

Je ne suis pas sûre que vous ayez bien compris, je ne demande pas d'aide thérapeutique ici sur ce forum, mais seulement des échanges de point de vue, et mes questions ne sont qu'intellectuelles entre guillemets, un forum a toujours cette fonction d'un échange de point de vue, sans être forcément d'accord avec l'autre, c'est ce qui fai l'échange..., non ?
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
Métaphore à dit:
valikor à dit:
Métaphore à dit:
Je ne demande pas qu'on m'aide.
Noté.

Je ne suis pas sûre que vous ayez bien compris, je ne demande pas d'aide thérapeutique ici sur ce forum, mais seulement des échanges de point de vue, et mes questions ne sont qu'intellectuelles entre guillemets, un forum a toujours cette fonction d'un échange de point de vue, sans être forcément d'accord avec l'autre, c'est ce qui fai l'échange..., non ?

Je ne critique pas, je n'ai fait que continuer une conversation qui vous a amené à parler de vous et de votre motivation.
 
M

Métaphore

Invité
oui et alors vous voulez en venir où ? je ne vois pas le rapport avec ma réponse et surtout en reprenant une de mes phrases qui avait un intérêt dans le contexte précédent, mais là ?..., seriez vous à court d'imagination :wink:

Ne craignez vous pas que cet échange soit inintéressant pour les autres ?
 
A

Anonymous

Invité
Métaphore à dit:
David Drapeau à dit:
ha ha ha, je suis tout à fait rassuré pour ma réputation :wink:

Ah oui, et pourquoi avez vous donc supprimé votre photo ? vous étiez persuasif dans votre beau costume... :roll:


Bon allez j'arrête de vous embêter, vous pouvez respirer calmement et profondément... :wink:

J'ai enlevé ma photo et j'ai demandé à l'administrateur de ce forum de me supprimer ainsi que tout mes messages parce que je trouve votre présence sur ce forum très malsaine et je préfère ne pas gaspiller plus longtemps mon temps à laisser des messages qui, de toute façon, seront méchamment critiqués par vous.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
allons bon....
messieurs ,mesdames
cetacé dit la baleine....
faisons un pas en arrière et oublions le passé
votre valeur est nécessaire ici...
ne dépensons pas cette rare énergie en batailles ou personne n'en sortira vainqueur...
sincèrement du fond du cœur...
je vous implore de pardonner et de voir ce qui nous rassemble ici
au lieu de ce qui nous sépare...
si vous avez une mission je doute qu'elle est partie de ces broutilles....
faites amendes une fois pour toutes et terminons ce spectacle désolant...
en espérant que la sagesse et l'humilité touchera votre cœur!
merci.
paul.
 
M

Métaphore

Invité
David Drapeau à dit:
J'ai enlevé ma photo et j'ai demandé à l'administrateur de ce forum de me supprimer ainsi que tout mes messages parce que je trouve votre présence sur ce forum très malsaine et je préfère ne pas gaspiller plus longtemps mon temps à laisser des messages qui, de toute façon, seront méchamment critiqués par vous.

Trouver une autre excuse M. DRAPEAU (laisser des messages qui, de toute façon, seront méchamment critiqués par vous), nous ne sommes pas que deux sur ce forum, et ne me donnez pas autant d'importance pour cacher la véritable raison, je n'y crois pas une seule seconde.

Vos interventions intéressent sûrement d'autres personnes, donc étrange votre attitude de vouloir supprimer vos messages.


Bref, j'arrête là! car je ne veux pas être méchante car je ne le suis pas, mais j'aime l'honnêté et la sincérité.
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
David Drapeau à dit:
J'ai enlevé ma photo et j'ai demandé à l'administrateur de ce forum de me supprimer ainsi que tout mes messages parce que je trouve votre présence sur ce forum très malsaine et je préfère ne pas gaspiller plus longtemps mon temps à laisser des messages qui, de toute façon, seront méchamment critiqués par vous.

Bonjour David,

Vous pouvez développer? :?: :idea:

Vous avez demandé à l'administrateur d'enlever vos message et vous continuez à en émettre :roll: vous êtes incohérents sur ce coup??? :?

Bien à vous,

Jurgen :wink: 8)
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
Métaphore à dit:
oui et alors vous voulez en venir où ? je ne vois pas le rapport avec ma réponse et surtout en reprenant une de mes phrases qui avait un intérêt dans le contexte précédent, mais là ?..., seriez vous à court d'imagination :wink:

Ne craignez vous pas que cet échange soit inintéressant pour les autres ?

moi aussi je sais sélectionner les mots dans les messages des autres pour les retourner contre eux...
 
B

bruno68300

Membre
messages
31
Points
2 390
Localisation
Saint-Louis 68300
kris007 à dit:
j ai souvent entendu ,lu et vu des video de personne provoquer une transe tres tres rapidement !! a tel point que je me demande si c vrai!! si quel kun peut mexpliker ou temoigner !!! merci

si je peux te faire part de mon expérience personnelle...
j'ai réalisé des inductions hyper rapide en boite de nuit sur des sujets volontaires... profils jeunes et curieux... qui ne savent pas comment cela fonctionne...

en moins de 10 secondes tu peux les mettre en transe après leur avoir expliqué ce qui va se passer ... fractionnement de l'hypnose pour l' approfondir.. test de la lévitation du bras ... et ensuite no limite...
oublie comment il s'appelle, ne reconnait plus ses amis... boit de l'eau et ressent la sensation d'être saoul en pensant qu'il boit de la bière... voit david copperfield...etc....sur 5 personne que j'ai eu dans la soirée 3 hyper rapide et transe profonde... et ce n'était que ma première expérience...
 
B

bruno68300

Membre
messages
31
Points
2 390
Localisation
Saint-Louis 68300
il me semble à la lecture de ta réponse , Metaphore, que tu mettes en doute ce que je viens d'écrire... me tromperais- je?
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Ah ... moi je le crois facilement. Et c'est crédible même si je lis entre les lignes. :)
 
M

Métaphore

Invité
Vous m'étonnez Léo...avec l'hypnose on peut faire ça, ce qui reviendrait à parler de manipulation :?: :!:

:arrow: oublie comment il s'appelle, ne reconnait plus ses amis... boit de l'eau et ressent la sensation d'être saoul en pensant qu'il boit de la bière... voit david copperfield...etc....
 
B

bruno68300

Membre
messages
31
Points
2 390
Localisation
Saint-Louis 68300
y a t-il une seule chose dans notre bas monde qui est utile pour les gens et qui n'a pas été détourné pour faire du mal....
votre reflexion est interessante.. mais deux aspects m'ont surpris lors de ces expériences :
la première :
les candidats ont vus leurs amis se faire hypnotiser et ont demandé à connaître cette expérience.
la deuxième: ceux qui ont essayé m' ont tous remercié pour ce moment passé, et demandé si l'hypnose pouvait également les aider dans leur problème puisqu'ils avaient relevé sa force.

je crois que le problème du spectacle et de la manipulation est un faux problème...
celui qui veut vraiment manipuler n'a pas besoin de faire du spectacle..
on peut aussi affirmer aux gens qui suivent un spectacle que bien entendu des gens mal attentionnés peuvent se servir de l'hypnose...

on peut ser servir de l'hynose pour soigner on peut s'en servir pour fair tuer quelquun
 
B

bruno68300

Membre
messages
31
Points
2 390
Localisation
Saint-Louis 68300
Métaphore à dit:
Heu...oui surtout concernant les 2 dernières lignes, j'ai du mal à avaler ça...

j'ai appris cela en Allemagne auprsè de mickael Cain. séminaire leger, amusant, très instructif pour un thérapeute...
cela peut t'étonner... je te rassure j 'étais lepremier étonné quand je l'ai fait.... aujourd'hui cela m'a aidé à traiter des patients sans anesthésies chimiques (je suis chirurgien-dentiste......et non menteur comme un arrracheur de dents!)
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Les sujets étaient volontaires et curieux de le faire Métaphore...

Mais Bruno, partout l'on nous dit qu'on ne peut pas se servir de l'hypnose pour faire tuer quelqu'un. Que les valeurs profondes de l'individu l'empêchera de passe à l'acte. Vous dites à l'envers des autres là..

Moi, cependant, au risque de gratiner votre plat, je pense que, par exemple si j'hypnotise un mafioso qui a déjà tué ou quelqu'un pour qui tuer un autre c'est facile et ça se justifie facilement, je pourrais faire en sorte qu'il tue quelqu'un avec lequel il n'a aucun conflit simplement en en suggérant un qui mériterait, selon sa personalité à lui, l'exécution.
 
B

bruno68300

Membre
messages
31
Points
2 390
Localisation
Saint-Louis 68300
sauf que tu contournes le problème...M.Cain l'a prouvé devant les caméra de TV il a mis une f en transe lui a doné un pistolet chargé un blanc ... lui a présenté un h et lui a faitl la suggestion suivante.... un lion est devant toi ..; si tu ne le tue pas il va te dévorer tues le!... la femme n'a pas tiré sur un h mais sur un lion...il n'a pas touché aux vleurs profonde de la femme!!!
 
Vous aimerez:
noah2014
  • Question
  • noah2014
Réponses
9
Affichages
2 K
jamesmamx
jamesmamx
C
  • Question
  • cranf
Réponses
13
Affichages
4 K
Manar
Manar
L
  • Question
  • lyamcarter
Réponses
5
Affichages
2 K
lyamcarter
L
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
11
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
128
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut