Rech hypnotiseur pour anneau gastrique virtuel sur l'IDF

  • Initiateur de la discussion Vivika
  • Date de début
V

Vivika

Membre
messages
1
Points
1 660
Bonjour,

Je recherche une personne compétente pour une hypnogastroplastie sur la région parisienne. En connaisseriez-vous?

J'attends vos réponses en MP

Merci
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Perso je pourrai très bien offrir des séances. Si vous vous ne pouvez pas offrir de beaux cadeaux, donner de vous, ce n'est pas le cas de tout le monde. Les médecins bénévoles sont-ils des médecins au rabais? Les écoutants bénévoles de SOS amitié sont formés à l'écoute Rodgérienne, et ne sont pas payés, ils offrent de leur temps, de leur écoute... est-ce pour autant que leur écoute est à jeter? Pour avoir une qualité les choses doivent-elles se payer?

Je rappelle à tout le monde que nous attendons une certaine tenue sur le forum et que vous êtes censés vous tenir et ne pas insulter et offenser les autres forumistes. Une nouvelle modération vient d'être mise en place, nous prenons nos marques, nous avons essayé d'encourager plus que de punir, mais nous nous résoudrons à censurer impitoyablement tout manquement à la charte à l'avenir.
 
A

Anonymous

Invité
Aseptiser ce forum comme vous voulez Prudence, la vie est ailleurs...

Vous ne connaissez absolument rien de moi, de mon parcours, de ma vie, de ce que j'offre aux autres, alors, je vous laisse à votre nouvelle casquette de modératrice à laquelle vous tenez tant.
 
M

matadore

Membre
messages
38
Points
1 890
Hypno-transe à dit:
Pour Surderien, moi aussi j'aime bien votre panoplie de Matadore, qui fait vibrer la vrai nature en vous, grâce à moi... :lol: vous pouvez parfois vous exprimer à votre guise... n'est ce pas merveilleux de se sentir vivant !

Ce forum est incroyablement instructif, je suis sûre que pour vous aussi, n'est ce pas fantastique !

Faire faire vibrer la vraie nature profonde des gens

Vous êtes bien plus Experte que moi

Pour activer cette partie Reptilienne du plus profond de tous

Je vous adore, Maîtresse de Notre Arène, Reine de ce Forum !

J'ai tout appris de vous.

:twisted:
 
Vous aimerez:
DABA
  • Question
  • DABA
Réponses
1
Affichages
479
moune
moune
L
  • Question
  • lilou06
Réponses
1
Affichages
2 K
Prudence
Prudence
P
  • Question
  • prune
Réponses
18
Affichages
4 K
MAGILIUS
MAGILIUS
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut