Bonjour Jean-Luc,
Avant d'aller voir un hypnothérapeute avez vous vu un médecin ?
Sinon je vous engage à le faire ensuite vous pourrez aviser.
Pensez que l'hypnose peut beaucoup, mais pensez que vous prenez cette décision non plus pour vous mais pour votre fils, il faut absolument que lui, votre fils, soit entièrement d'accord avec vous pour aller voir un hypnothérapeute. De la dépend la finalité des séances d'hypnose, ne pas forcer laisser venir sinon la thérapie par l'hypnose ne sera pas bien perçu par votre fils.
Bonne journée,
Hypha
Vous trouverez sur le site que voici : http://www.e-sante.be/informations-vert ... 7-1167.htm un annuaire ou index à consulter.
Pointez la flèche de votre souris sur un endroit proche de votre région et vous obtiendrez, en tapant un mot-clé de votre choix, à l'endroit indiqué sur l'écran, divers renseignements susceptibles de vous intéresser.
Avant d'envisager une nouvelle thérapie, voire une thérapie nouvelle, parlez-en à votre médecin de famille et/ou à celui (celle) qui traite (ou a déjà traité) votre fils pour ses problèmes.
Ce sera à l'hypnothérapeute de décider si l'hypnose peut aider votre fils.
En règle générale, à cet age là, il ne doit pas y avoir de problèmes, car de toute façon, le seul danger, c'est que cela ne marche pas.
Avez-vous trouver un hypnothérapeute via l'annuaire proposé ?
Si je peux me permettre, c'est à votre fils de choisir vers quel hypnothérapeute il se sentira le plus en confiance (après votre sélection bien sur).
Cela contribuera a une totale guérison de ses toc, à cet âge là Altmaier a raison il n'y a aucune contre-indication soyez rassuré .