1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Recherche de stage

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par WizzMarie, 22 Janvier 2012.

1. WizzMarie

WizzMarie Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 24 ans et j'habite en région parisienne (78). Je suis actuellement en reconversion professionnelle, je souhaite devenir hypnothérapeute/coach. Comme tout le monde le sait les formations sont assez onéreuses, c'est pourquoi je me suis mis à la recherche d'aide pour financer ma formation. Le Pole emploi m'a ri au nez puis m'a dirigé vers la mission locale de ma ville, qui a beaucoup plus cru en mon projet et qui m'encourage vivement à le faire (ça fait plaisir).
    Ils me demande pour valider mon choix de faire un stage en coaching ou en hypnose, personnellement je souhaiterais faire les deux.
    Je suis donc à la recherche d'un ou plusieurs thérapeutes et coach qui voudrait bien m’accueillir pour un minimum d'une semaine (je ne prend pas de place et me fond très bien dans la déco). Je sais faire le café et le thé :p

Je suis disponible a partir du lundi 30 janvier, en espérant que ma démarche attirera votre attention et votre sympathie.

Anthony

2. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    bon courage.

Prospectez les directement par téléphone ou par courrier.

3. WizzMarie

WizzMarie Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Merci Valikor,

Je m'y mets demain :)

4. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008