Recherche script: suite AVC levre anesthesiee

  • Initiateur de la discussion zabou60
  • Date de début
Z

zabou60

Membre
messages
25
Points
1 060
Localisation
Maisons-Alfort, France
Bonjour
Je recherche un script ppour une personne qui suite a un AVC à sa lèvre d'un coté qui est comme anesthésiée... Je recherche un script pour l'aider au quotidien ... comment pourrai je l'aider ?
Descriptif: Elle ressent la même sensation qu'après une anesthésie pour une extraction dentaire me dit elle ..elle ne commande plus ce coté de la lèvre
merci pour votre aide
 
Z

zabou60

Membre
messages
25
Points
1 060
Localisation
Maisons-Alfort, France
l'aider à essayer de diminuer cette désagréable sensation ( ne surtout pas l'enlever !) et aussi moralement pour qu'elle vive avec ce coté de lèvre qu'elle maitise plus et qui parfois de ce fait lui fait perdre les aliments qui sont dans sa bouche ..qui est très désagréable en public
 
Z

zabou60

Membre
messages
25
Points
1 060
Localisation
Maisons-Alfort, France
elle me dit aussi avoir comme des coups electriques à l'in terieur de la joue...si je pouvais l'aider ...
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bonjour il n existe aucun script miraculeux, c est à vous à lui construire une histoire à laquelle son inconscient va adhérer
Savoir quelle est sa demande à elle? Si c est l oublie des sensations de paresthésie lui faire focaliser sur une autre partie de son corps, et lui suggérer tout simplement d oublier tout ce qu elle veut oublier
Lui donner par exemple les personnes qui vivent sous un couloir aérien et pourtant qui n entendent pas les avions
Plus elle se focalise sur ses sensations plus elle leur donne de l importance, un peu comme ma tante qui allimentait son feu avec un soufflet
Après le travail le plus important est de faire de deuil de son état antérieur, tout en laissant l espoir qu elle peut récupérer en parti ou totalement.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
On a appris par habitude que notre corps fonctionne d'une certaine façon que l'on trouve normale
À partir des sensations du système sensitif et de l'utilisation motrice

Lorsqu'un jour quelque chose change, on a du mal à accepter que l'on ne perçoive et que l'on n'interprète plus les choses comme avant,

Accepter qu'un nerf ne fonctionne plus, on est pas formé à cela et à faire avec.
L'alarme de la névralgie qui signale que le nerf à un problème, que dans le cas du membre fantôme, on a perdu une partie corporelle après un accident ou une amputation, on peut la faire cesser car elle ne fera pas revenir le membre perdu...

Parfois il faut imaginer que ce soit encore plus grave, une paralysie complète avec douleurs atroces

Finalement la petite paralysie avec petite névralgie, faut pas s'en catastropher : ça aurait pû être vachement pire.

Rester tétraplégique

Et là encore, on peut s'y adapter : finalement on aurait pû mourir et tout perdre.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Que ce petit déficit qu'elle a désormais lui a permis de rencontrer une thérapeute qui va lui apporter maintenant la grande richesse de l'hypnose
qui est le moyen le plus puisant pour garder les qualités les plus importantes qu'on a en soi,
et activer au niveau central du circuit de l'amour, l'amour de vivre et d'exister

et que même si des petites habitudes d'avant disparaissent parce qu'en perdant une petite capacité de ressentir avec la lèvre, on ressentira encore mieux désormais l'hypnose de son cœur et comment on peut la développer hypnotiquement et psychiquement un peu plus chaque jour

on se rendra compte qu'on devient alors de plus en plus heureux au fond de soi, même si l'on se croyait intouchable par la paraplégie ou la tétraplégie qui réduirait nos capacités physiques mais jamais notre instinct de vivre et d'aimer la vie.

qu'on augmente ainsi notre ressenti de la vie par la solidarité globale qui compense un petit déficit pour créer plus de bonheur en entretenant intrinsèquement sa richesse...

Et que cette découverte hypnotique est désormais inestimable et intarissable +++

Qu'elle est source de nouvelles sensations, de nouvelles relations avec soi-même et avec les autres

Qu'on aurait jamais imaginé que cela soit possible de réussir à dépasser ses propres limites

Quelle richesse, en vérité, que de surmonter un petit déficit et encore plus, un grand !

Qu'il suffit d'évoluer avec une nouvelle donne, avec de nouvelles données pour qu'on reprenne goût au jeu et qu'on reparte gagnant !

Merci de m'avoir inspiré ce script,

Puisse-t-il aussi vous inspirer hypnotiquement, stratégiquement.
pour continuer à apporter ici et chez vous, d'autres idées et d'autres scripts...
 
Z

zabou60

Membre
messages
25
Points
1 060
Localisation
Maisons-Alfort, France
Merci à tous ... j'ai dejà essyer de lui faire le deuil de son etat anterieur...j'ai deja essayer de lui faire diminuer sa douleur ..j'ai deja essayer pas mal de cose..mais j'ai pas du trouver la corde sensible car ..pas ou vraiment tres peu d'effet ..c'est pour ca que je suis venu vers vous..je vais essayer de mettre en place un nouveau script basé sur vos idées ..merci à tous
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
L acceptation ne vient pas rapidement, c'est un chemin à parcourir. L idée de développer ce qui aurait pu être pire est bonne, c en servir de tremplin pour rebondir sur l amour de la vie
Lui dire que ce handicap mineur va lui permettre de développer ses autres sens
L orienter peut être vers des associations pour dépasser sa prostration. En fait elle semble figée. J ai rencontré récemment un homme qui a eu un accident, verdict fracture de C5, je lui ai dit que malgré sa paralysie du bras à la Jamel Debouze, il était très chanceux car un étage plus haut c etait l arrêt respiratoir et la mort assurée. dit ainsi ça paraît brutal et pourtant ça ne l était pas
C est un chef d entreprise, je lui ai dit qu il était temps de faire le patron et de regarder ses ouvriers travailler
Voilà, il est parti serein, le coeur léger
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Une amie a fait un AVC, il y a quelques mois et maintenant elle vit mieux qu'avant. Elle a eu conscience de frôler la mort, qu'elle a eu beaucoup de chance en ayant simplement une lourdeur du coté droit. Ce léger handicap l'oblige à prendre plus soin d'elle, de se respecter davantage pour avoir moins de symptômes.
Elle fait des activités qu'elle n'entreprenait pas avant (elle a testé le camping à près de 50 ans), en bref elle ose plus, et va mieux suite à cet accident.

Qu'il suffit d'évoluer avec une nouvelle donne, avec de nouvelles données pour qu'on reprenne goût au jeu et qu'on reparte gagnant !

C'est ce qu'elle a fait naturellement
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Lui suggérer une anesthésie complète de ses lèvres et de sa langue et de sa bouche...
Ne plus rien sentir. Plus de fourmillements, plus de douleur mais aucun goût, ne rien sentir en se passant la langue sur les lèvres car la langue et les lèvres " n'existent plus "
Plus aucune sensation
Des muqueuses comme mortes.
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Perso, je vois mal et ce depuis toujours. Les lunettes de vue ne me permettent pas une correction optimale. En ayant des lunettes à 9 ans, ça s'est amélioré, et du coup, j'ai fait avec sans soucis. En ce moment, c'est pire, la dernière correction ne m'apportant rien, même lire un magazine est parfois compliqué. Ma distance de lecture est de 30 cm ce qui est normal, mais plus jeune je lisais à 15 ou 20 cm, ce qui permettait de voir. Maintenant je n'y arrive plus et aucun ophtalmo ne veut m'avancer la distance de lecture. Résultat : il faut faire avec.... C'est sûr que ça pourrait être pire...
 
Vous aimerez:
R
Réponses
2
Affichages
1 K
Rokia
R
Roudil-Paolucci nathalie
  • Question
  • Roudil-Paolucci nathalie
Réponses
3
Affichages
4 K
olivier roger
olivier roger
S
  • Question
  • Sandrafalz
Réponses
4
Affichages
2 K
Berna
Berna
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
5
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut