reconquérir un être

  • Initiateur de la discussion dragonheart78
  • Date de début
D

dragonheart78

Membre
messages
4
Points
1 890
Bonjour, ne connaissant pas vraiment l'hypnose, j'ai une question à poser à ceux qui pratique. En effet, je sors d'une relation et j'ai été voir une hypnothérapeute pour voir ce qu'elle pouvait faire et elle m'a dit que cette personne pensait toujours a moi (j'ai ce ressenti) mais qu'elle avait pas mal de problème à régler dont un, en rapport avec une personne qui la manipule (en l'occurence, son cousin). Durant la séance d'hypnose, elle m'a demandé d'aller dénouer les liens qui la tire vers le bas, de lui enlever le négatif pour pouvoir la libérer et revenir vers moi.

Je ne sais pas si il faut y croire ou pas (j'ai tendance a y croire en fait) alors pouvez-vous m'aider?

Merci
 
M

Métaphore

Invité
C'est un marabout votre hypnothérapeute ?... :shock:

Un conseil : FUYEZ EN COURANT!!!
C'est de la pure arnaque un discours de ce genre de la part d'un professionnel. :evil:

Et sans indiscrétion elle vous a pris combien pour vous dire ce genre d'aberration ?
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
si vous ressentiez fortement l'emprise de ce cousin sur cette personne et qu'elle s'est transmise à vous aussi, cela pourrait avoir du sens...ce serait une métaphore pour vous libérer vous.
pour trancher, il faudrait savoir plus exactement ce que vous ressentez de leur relation et donc pouvez vous détailler?
 
M

Métaphore

Invité
valikor à dit:
si vous ressentiez fortement l'emprise de ce cousin sur cette personne et qu'elle s'est transmise à vous aussi, cela pourrait avoir du sens...ce serait une métaphore pour vous libérer vous.
pour trancher, il faudrait savoir plus exactement ce que vous ressentez de leur relation et donc pouvez vous détailler?

Vous avez vraiment lu le message Valikor ? vous me faites de plus en plus peur ... vous faites dans la voyance maintenant ?.... :evil:
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
Métaphore à dit:
valikor à dit:
si vous ressentiez fortement l'emprise de ce cousin sur cette personne et qu'elle s'est transmise à vous aussi, cela pourrait avoir du sens...ce serait une métaphore pour vous libérer vous.
pour trancher, il faudrait savoir plus exactement ce que vous ressentez de leur relation et donc pouvez vous détailler?

Vous avez vraiment lu le message Valikor ? vous me faites de plus en plus peur ... vous faites dans la voyance maintenant ?.... :evil:
attendez avant de juger aussi négativement sur la base d'aussi peu d'éléments sujets à interprétations qui plus est.
 
azaroth

azaroth

Membre
messages
29
Points
2 090
Localisation
Châteauroux - 36
Et tenter une explication franche avec le cousin, ça peut pas marcher ça ?
Dans ce cas, je crois que les bonnes vieilles méthodes méritent d'être employées, elles ont fait leurs preuves à maintes reprises sans doute plus efficacement qu'aucune autre.
Attention, je ne parle pas de baston, simplement de dialogue entre gens civilisés.
 
D

dragonheart78

Membre
messages
4
Points
1 890
Hello et merci a tous pour vos réponses. Je ne sais pas si c'est bon d'y croire ou non mais il es vrai que pratiquant le Reiki, j'ai mes propres ressentis et donc images, mais l'hypnose, je ne connais pas du tout donc voilà. Pour se qui concerne le travail a faire, je suis parti en hypnose pour affronter mes peurs et donc d'aider mon ex a se libérer des ses freins. Maintenant, je ne sais pas si ca m'aide moi ou mon ex.

En ce qui concerne le cousin, ben pas facile quand c'est quelqu'un qu'on a jamais vu mais qui est jaloux et possessif envers sa cousine (dixit elle-même). Je sais juste qu'elle veut l'aider a sortir de la drogue et là, pas sur qu'elle y arrive.

Donc voilà, pour en revenir à l'hypnose, je combat mes peurs et je vais aussi remnter plus loin afin d'améliorer mon futur sur les bases de mon passé. Voilà, j'espère pouvoir croire que ca va aller mieux mais je ne sais pas et je vous remercie de vos réponses.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
oui nous pouvons vous aider!
je parles pour moi et mes chers collègues que je respecte....
valikor...surderien...corfinas...altmaier...chadoc....castorix
hypnomed...
ai je oublié quelqu'un(e)? je ne crois pas...
les autres ....mefiez vous!

mais il y a des conditions.... qui varient selon le pro que vous allez approcher....
pour moi il vous faut élargir votre esprit et mettre de coté vos aprioris!

en ce qui concerne vos "amis" "amants" "famille"...je ne peut rien faire car il est malsain que vous fassiez interférence au chemin qu'ils ont choisis....
par contre de vos peurs... nous pouvons vous en débarrasser ou plutôt vous aider a vous en débarrasser..... ce qui n'est pas une nuance!
 
M

Métaphore

Invité
valikor à dit:
Métaphore à dit:
valikor à dit:
si vous ressentiez fortement l'emprise de ce cousin sur cette personne et qu'elle s'est transmise à vous aussi, cela pourrait avoir du sens...ce serait une métaphore pour vous libérer vous.
pour trancher, il faudrait savoir plus exactement ce que vous ressentez de leur relation et donc pouvez vous détailler?

Vous avez vraiment lu le message Valikor ? vous me faites de plus en plus peur ... vous faites dans la voyance maintenant ?.... :evil:

attendez avant de juger aussi négativement sur la base d'aussi peu d'éléments sujets à interprétations qui plus est.

Je ne juge pas, je constate une situation qui m'apparaît des plus claires mais vous, vous manquez sérieusement de discernement...

Dragonheart dit clairement qu'il va consulter une hypnothérapeute à cause d'une rupture sentimentale, qui sois -disant serait due à un cousin inconnu ...les propos de la thérapeute : lui enlever le négatif pour pouvoir la libérer et revenir vers moi.

C'est quoi ce discours de professionnel ? je rêve ou quoi :evil:

Ce que dit Dragonheart par la suite est révélateur de sa problématique :


:arrow: Pour se qui concerne le travail a faire, je suis parti en hypnose pour affronter mes peurs et donc d'aider mon ex a se libérer des ses freins. Maintenant, je ne sais pas si ca m'aide moi ou mon ex.

Vous savez très bien Dragonheart qu'on ne peut pas aider les autres tant que nous ne sommes pas libérés de nos propres peurs...

:arrow: Donc voilà, pour en revenir à l'hypnose, je combat mes peurs et je vais aussi remnter plus loin afin d'améliorer mon futur sur les bases de mon passé

Bon là je crois que le message est clair pour tout le monde... :roll:


=> Pour Paulélie

Quel raccolage de supermarché, c'est très limite tout ça...
mais Paulélie se fou du message mais voit un client potentiel


Dragonheart, un conseil, ne voyez plus ce charlatan d'hyno avec des propos aussi décalés, un marabout aurait eu le même discours...

Prenez soin de votre équilibre, et si vous pratiquez le Reiki, je pense que cela devrait vous être plus facile de vous recentrer...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
metaphore vient de vous expliquer pourquoi j'ai omis son nom dans mon énumération de praticiens sérieux ici!
non ce n'est pas du racolage, puisque cette personne est en demande et de plus je ne le fait pas pour mon interet personnel!
valikor a ces raisons de répondre comme il l'as fait.... vous n'avez pas compris.... c'est tout!
vous continuez meta a vous enfoncer dans une certaine isolation qui pour votre future pratique ne sera pas un atout!
changez d'attitude et vous vous ferez des amis!
ici il n'est plus question de défendre une théorie plus qu'une autre mais d'aider cette personne....utilisez votre savoir psy pour avec diplomatie amener vos convictions sur la table....
vous défendez l'indéfendable puisque vous êtes une débutante et n'avez aucun cas précis , aucun client qui puissent corroborer avec ce que vous avancez ..... évitez le ridicule... et rejoignez nous !
si vous choisissez d'être notre opposante vous allez perdre!
a bon entendeur!
 
M

Métaphore

Invité
Oh non Paulélie je ne veux surtout pas vous rejoindre, et arrêtez de vous cacher derrière Valikor ? c'est votre mentor ou quoi ?

Tout cela ne fait vraiment pas professionnel, et je ne veux pas faire partie de cette liste...

Je ne cherche pas d'amis, ni de clients, contrairement à vous, seulement le forum commence à manquer sérieusement d'intérêt...

Vous savez ce qu'est un dealer ?
:roll:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
je suis fier de vendre du bien etre....
allez vous en donc....en ce qui me concerne je ne vous retient pas.....
et c'est pas que j'ai essayé!
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
dragonheart78 à dit:
Hello et merci a tous pour vos réponses. Je ne sais pas si c'est bon d'y croire ou non mais il es vrai que pratiquant le Reiki, j'ai mes propres ressentis et donc images, mais l'hypnose, je ne connais pas du tout donc voilà. Pour se qui concerne le travail a faire, je suis parti en hypnose pour affronter mes peurs et donc d'aider mon ex a se libérer des ses freins. Maintenant, je ne sais pas si ca m'aide moi ou mon ex.

En ce qui concerne le cousin, ben pas facile quand c'est quelqu'un qu'on a jamais vu mais qui est jaloux et possessif envers sa cousine (dixit elle-même). Je sais juste qu'elle veut l'aider a sortir de la drogue et là, pas sur qu'elle y arrive.

Donc voilà, pour en revenir à l'hypnose, je combat mes peurs et je vais aussi remnter plus loin afin d'améliorer mon futur sur les bases de mon passé. Voilà, j'espère pouvoir croire que ca va aller mieux mais je ne sais pas et je vous remercie de vos réponses.

le contexte est encore insuffisant renseigné : on ne sait pas si c'est vous qui l'avez initiée cette rupture ou elle. Surtout que vous désirez vous?... faire le deuil et passer à autre chose ou mieux supporter la la séparation ou autre chose encore?
mettons qu'elle se libère, que ce passerait il? vous retourneriez vers elle ou elle vers vous?... trop peu d'éléments


:arrow: il est possible que vous ayez du mal à vous détacher d'elle en raison de l'impression qu'elle s'écroulerait à cause de cette relation "vampirique" avec son cousin.
et que ce serait la façon (très maladroite) que cette personne aurait trouvé de vous aider à vous détacher et vous faire évacuer tout cela.

ce n'est qu'une hypothèse.

Difficile d'être sûr sauf de cela au vu du manque de précisions des éléments.

en plus cela s'est passé pendant l'anamnèse ou lorsque vous étiez en transe?

elle manque compétence je pense et si vous avez souvent des relations avec des personnes qui "ont besoin d'être sauvées", faudrait faire le tri au niveau de la personnalité de vos parents de façon approfondie.
 
M

Métaphore

Invité
Quelque soit votre réponse de rattrapage Valikor, cela ne fait aucun doute sur votre manque de discernement de départ... :?

La question de l'expéditeur et la réponse de l'hypno sont clairs, et au final le mal être de Dragonheart est bien présent, la rupture n'a été qu'un facteur déclencheur à une souffrance plus profonde, (quelque soit qui a quitté l'autre), mais vu le récit, cela irait de soi par logique , que ce soit "elle" qui l'est quittée.

D'ailleurs Dragonheart le confirme par sa phase :

:arrow: Pour se qui concerne le travail a faire, je suis parti en hypnose pour affronter mes peurs
 
D

dragonheart78

Membre
messages
4
Points
1 890
Bon ben je vois que mon sujet fache les gens et je n'ai pas envie de ça...

Pour être plus pécis, je vais essayer d'expliquer un peu plus mon cas. Dimanche 27 juin, j'etais avec ma copine comme d'habitude, très bien, de bons moments et elle me dis qu'elle était prête a vivre avec moi pour la suite. Mercredi d'après, je vais boire un verre avec et m'annonce qu'elle a une nouvelle qui ne me plaira pas: son cousin veut prendre une collocation avec elle pour trouver du job et elle ne sait pas quoi faire car si elle va avec, elle dit me perdre et si elle reste avec moi, elle dit le perdre. Sur ce, je lui explique mes angoisses au sujet de son cousin toxicomane et elle me dit vouloir l'aider a s'en sortir. Le vendredi, on se voit pour aller a un anniversaire et c'est la qu'elle me dit qu'elle ne m'aime plus depuis une semaine. Etrange de sa part je trouve et en discutant avec ses proches, ils ne comprennent pas non plus.

Pour la suite, j'ai été faire du reiki comme expliqué plus haut et là, j'ai vu un mariage et des enfants avec elle et ma Maître Reiki me dit la même chose, enfin qu'il y a une forte accroche entre nous 2. Entre temps, j'ai aussi vu une voyante qui m'a dit pas mal de choses vrai sans que je lui parle de beaucoup de choses. Enfin, j'ai été voir mon hypnothérapeute qui elle confirme que son cousin est malsain et qu'en me guerrissant moi, je pourrais peut etre l'aider.

De mon côté, je sais que c'est elle que je veux, je n'ai jamais ressenti un truc aussi fort avec elle donc voilà pourquoi ces questions. Par contre, ne vous battez pas pour moi...
 
M

Métaphore

Invité
Dragonheart,

Je ne vais pas débattre de votre histoire personnelle sur le forum, mais sachez une seule chose, pensez à vous guérir de vos blessures personnelles par rapport à votre passé au niveau affectif...votre petite amie a ses propres problèmes, mais l'amour le vrai, ce n'est pas de coller les névroses de chacuns de vous d'eux. L'amour qui dure se construit quand deux êtres ont un équilibre suffisant, ce que je doute si vous allez voir des voyantes et des hypnos qui vous répondent des trus de ce genre... :?

Mon dernier conseil, abandonner votre maître Reiki et votre hypno, je ne sais pas où vous allez les chercher, mais d'après leurs réponses ce sont des purs charlatans, j'y crois pas même pas à ce qu'ils vous ont dit , de la voyance pure...

Maintenant la finalité vous appartient en tant qu'adulte responsable, malgré que je ne connais pas votre âge, et j'ai l'impression que vous êtes plutôt très jeune.


Faites attention, vous me semblez très vulnérable donc manipulable...

PS : Et pour finir, un hypno ou un maître Reiki n'ont aucun pouvoir pour faire revenir un être qui nous quitte, mais pour vous soigner de vos blessures personnelles antérieures.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
rassurez vous nous nous battons , par pour vous... mais pour répondre a la provoc de metaphore qui malgré son bel avatar et le nombre de messages quelle affiche
elle est sans expérience en ce qui concerne l'hypnose....
elle débute et c'est ok!

pour ce qui est de votre vie privé.... je suis d'accord avec elle
et vous conseille de bien lire les messages de la personne que vous allez choisir... car ils vous donneront des indications sur la méthode qu'ils utilisent.... mais ce n'est qu'une indication sur leur propre expérience!
pas sur leur caractère qui ne sert a rien en ce qui concerne votre mieux être!

je maintiens ma liste de pro....renseignez vous!

j'essaie de vous expliquer ce qui se passes ici et se que vous pouvez attendre de notre "aide"
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
dragonheart78 à dit:
Bon ben je vois que mon sujet fache les gens et je n'ai pas envie de ça...

Pour être plus pécis, je vais essayer d'expliquer un peu plus mon cas. Dimanche 27 juin, j'etais avec ma copine comme d'habitude, très bien, de bons moments et elle me dis qu'elle était prête a vivre avec moi pour la suite. Mercredi d'après, je vais boire un verre avec et m'annonce qu'elle a une nouvelle qui ne me plaira pas: son cousin veut prendre une collocation avec elle pour trouver du job et elle ne sait pas quoi faire car si elle va avec, elle dit me perdre et si elle reste avec moi, elle dit le perdre. Sur ce, je lui explique mes angoisses au sujet de son cousin toxicomane et elle me dit vouloir l'aider a s'en sortir. Le vendredi, on se voit pour aller a un anniversaire et c'est la qu'elle me dit qu'elle ne m'aime plus depuis une semaine. Etrange de sa part je trouve et en discutant avec ses proches, ils ne comprennent pas non plus.

Pour la suite, j'ai été faire du reiki comme expliqué plus haut et là, j'ai vu un mariage et des enfants avec elle et ma Maître Reiki me dit la même chose, enfin qu'il y a une forte accroche entre nous 2. Entre temps, j'ai aussi vu une voyante qui m'a dit pas mal de choses vrai sans que je lui parle de beaucoup de choses. Enfin, j'ai été voir mon hypnothérapeute qui elle confirme que son cousin est malsain et qu'en me guerrissant moi, je pourrais peut etre l'aider.

De mon côté, je sais que c'est elle que je veux, je n'ai jamais ressenti un truc aussi fort avec elle donc voilà pourquoi ces questions. Par contre, ne vous battez pas pour moi...


c'est plus clair... vous avez tous les 2 besoin de faire un peu de thérapie:
-vous pour probablement l'anxiété et un coté éponge un peu fort;
-elle pour qu'elle se libère de ses parents, de son cousin et de son coté éponge...

à votre amie : dites qui qu'elle est cousine, pas thérapeute et qu'il est donc impossible pour elle de le sauver s'il ne veut pas se sauver lui-même, autrement qu'en vampirisant ses proches...

pour votre hypnothérapeute : je pense qu'elle n'a pas la compétence suffisante pour dénouer cette situation.
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
dragonheart78 à dit:
Bon ben je vois que mon sujet fache les gens et je n'ai pas envie de ça...

Pour être plus pécis, je vais essayer d'expliquer un peu plus mon cas. Dimanche 27 juin, j'etais avec ma copine comme d'habitude, très bien, de bons moments et elle me dis qu'elle était prête a vivre avec moi pour la suite. Mercredi d'après, je vais boire un verre avec et m'annonce qu'elle a une nouvelle qui ne me plaira pas: son cousin veut prendre une collocation avec elle pour trouver du job et elle ne sait pas quoi faire car si elle va avec, elle dit me perdre et si elle reste avec moi, elle dit le perdre. Sur ce, je lui explique mes angoisses au sujet de son cousin toxicomane et elle me dit vouloir l'aider a s'en sortir. Le vendredi, on se voit pour aller a un anniversaire et c'est la qu'elle me dit qu'elle ne m'aime plus depuis une semaine. Etrange de sa part je trouve et en discutant avec ses proches, ils ne comprennent pas non plus.

Pour la suite, j'ai été faire du reiki comme expliqué plus haut et là, j'ai vu un mariage et des enfants avec elle et ma Maître Reiki me dit la même chose, enfin qu'il y a une forte accroche entre nous 2. Entre temps, j'ai aussi vu une voyante qui m'a dit pas mal de choses vrai sans que je lui parle de beaucoup de choses. Enfin, j'ai été voir mon hypnothérapeute qui elle confirme que son cousin est malsain et qu'en me guerrissant moi, je pourrais peut etre l'aider.

De mon côté, je sais que c'est elle que je veux, je n'ai jamais ressenti un truc aussi fort avec elle donc voilà pourquoi ces questions. Par contre, ne vous battez pas pour moi...

Ce n'est pas votre sujet qui "fâche les gens" ce sont les gens ici qui sont très colorés. Rien à voir avec vous ou votre sujet.

Je suis d'avis que vous devriez changer d'hypno. Tout ça ne semble pas professionnel du tout. Je ne nie pas la véracité des chose d'emblée mais l'Important c'est le travail en vous et pour vous d'abord.
 
Vous aimerez:
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
6
Affichages
4 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
jumb
  • Question
  • jumb
Réponses
14
Affichages
1 K
moune
moune
L
  • Question
  • lyamcarter
Réponses
8
Affichages
4 K
lyamcarter
L
Nouveaux messages
S
Réponses
0
Affichages
2
Svetlkeg
S
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut