régression

  • Initiateur de la discussion juventus
  • Date de début
J

juventus

Membre
messages
1
Points
2 060
bonjour,
suite à une rupture survenue il y a deux ans, j'ai absolument cherché à savoir ce qui clochait. La jeune fille m'a dit qu'elle sentait comme un voile autour de moi une inaccessibilité.
J'ai questionné toutes mes connaissances féminines à l'époque et j'ai compris qu'elle disait vrai.
Inexpressivité du visage, inquiétude, calme prêt à exploser, .. bref tout y est passé.
tout cela contraste avec ce que l'on sit de moi: beau gosse, mignon, gentleman, belles manières, bonne conversation, intelligent, sensible, ...
j'i entamé une psychothérapie en octobre 06 et on m'a dit en effet que j'avais les ingrédients mais pas le liant. Ce scénario s'est répété deux ou trois fois, tjrs la même chose. Tout plaît mais la fille part quand même...
cela viendrait donc de l'inconscient et j'ai beau fouiller mais ne trouve pas de déclic. je ne trouve pas ce qui me rend fuyant. J'ai donc songé à la régression, espérant mettre le doigt sur ce fichu moment où tout s'est figé. Est-ce là une bonne idée?
merci, je suis fatigué de voir défiler des filles qui me complimentent à qui je plais mais qui s'encourent.
 
S

syana33

Membre
messages
1
Points
1 960
Bonjour Juventus,

Je viens de découvrir ton message et me trouve exactement dans la même situation que toi ? As-tu avancé dans les démarches pour la régression ? Pourrait-on en discuter ?

A bientôt

Syana
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Pourquoi être si dur avec toi !!
Certe tu as peut être quelque chose à comprendre mais ne croit tu pas aussi que les filles que tu rencontrent en ont aussi !!
Peut être veulent elles inconsciement autre chose d'un homme !! à voir ce qu'elles ont connu de l'homme !!
Personne est parfait,si tu cherches tu te trouveras des défauts c sûr.....si tu es déjà ce que tu dis être c'est déjà plus que bien je trouve !! la généralité dit que tu peus pas être beaux et intéligent :lol: alors en plus gentlement et avec de la conversation et sensibilité :shock: boudiou,je vois là une femme....c'est peut être tous simplement ton côté féminin qui fait peur !! un homme beau gosse doit être mâle et égoiste,voir égocentrique!! ça attire pas mal de femmes :? .....c'est plutôt animal je dirais....toute ses généralités pour te dire que tu n'es pas le seul en cause....il y a 50/50 chacun sa partie !! pas tout pour toi :wink:
 
Vous aimerez:
P
  • Question
  • patthy
2
Réponses
48
Affichages
11 K
castorix
castorix
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
6
Affichages
4 K
xorguina
xorguina
Leo Lavoie
  • Question
  • Leo Lavoie
2 3 4 5
Réponses
139
Affichages
21 K
Marc1963
M
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
18
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut