regression ??

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
bonjour , j ai eu un sujet avec lequel je lui avait demandé de chercher dans son ER un moment une situation ou il etait bien heureux confiant apres avoir trouvé je lui ai demandé de revenir a cet instant ou il etait bien et apres une bonne 20taines de minutes il est revenu de cet etat mais en pleurant , une peine d irai je heureuse il ma dit qu'il aimerais retrouver ce moment cet etat je me pose la question comment pourrais je en choisissant une date avec le sujet redescendre encore plus !! je sais que je dois mettre des ancrages de securité au cas ou le sujet reagirai mal mais jusqu"a ou je peux aller ??? et comment le faire descendre et voyager si loin l 'escalier ok ou par date ? comment savoir si il est vraiment la a cette date a cette endroit a ce moment ??
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
quel impatience, je vous ai répondu ceci sur facbook...

face au traumatismes que nous impose ce monde, retournons a avant quand c'était mieux, ...
pour mieu accèpter et continuer dans la régression ca fait 30 ans que cette démocratie nous empêche de grandir, des enfants il y en a assez arrêtons d'en faire ...
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
manu19000 à dit:
bonjour , j ai eu un sujet avec lequel je lui avait demandé de chercher dans son ER un moment une situation ou il etait bien heureux confiant apres avoir trouvé je lui ai demandé de revenir a cet instant ou il etait bien et apres une bonne 20taines de minutes il est revenu de cet etat mais en pleurant , une peine d irai je heureuse il ma dit qu'il aimerais retrouver ce moment cet etat je me pose la question comment pourrais je en choisissant une date avec le sujet redescendre encore plus !! je sais que je dois mettre des ancrages de securité au cas ou le sujet reagirai mal mais jusqu"a ou je peux aller ??? et comment le faire descendre et voyager si loin l 'escalier ok ou par date ? comment savoir si il est vraiment la a cette date a cette endroit a ce moment ??

C'est que votre question n'est pas claire. Celà dépend des gens mais certains iront jusqu'à un point qui peut être perçu ( à tort ou raison, je n'en sais rien) comme dans une vie antérieure alors y'a pas de limite.

Pour les ancrages de sécurité vous n'avez qu'a utliser votre cabinet. Vous suggérez, en cas "d'urgence" que le client revient dans l'ici et le maintenant de votre cabinet, du fauteuil dans lequel il est. C'est une idée de Cal Banyan.

Pour savoir ou est une personne, il faut lui demander. Surtout quel âge elle a. Les dates, ben y'a des gens pour qui c'est très important et alors on peut fonctionner en régression avec des dates. Mais la plupart du temps c'est une question d'affect. C'est à dire que le pont entre maintenant et le moment de la régression est une émotion, un ressenti et non pas une date précise ou même une année précise.
 
I

Intemporelle

Invité
Je partage totalement la réponse de Léo, votre question n'est pas claire, et la régression fonctionne sur un affect/ressenti et non des dates... :roll:
 
A

Anonymous

Invité
jeangeneve à dit:
quel impatience, je vous ai répondu ceci sur facbook...

face au traumatismes que nous impose ce monde, retournons a avant quand c'était mieux, ...
pour mieu accèpter et continuer dans la régression ca fait 30 ans que cette démocratie nous empêche de grandir, des enfants il y en a assez arrêtons d'en faire ...


jai pas tout compris !!! ;))))
 
Vous aimerez:
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
0
Affichages
5 K
Anonymous
A
R
Réponses
0
Affichages
2 K
rhambo
R
C
  • Question
  • collinmad
Réponses
0
Affichages
2 K
collinmad
C
Nouveaux messages
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
59
Affichages
1 K
proton
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut