Rencontre avec un Hypnotherapeute

  • Initiateur de la discussion ArnaudM
  • Date de début
A

ArnaudM

Membre
messages
2
Points
680
Localisation
Paris, France
bonsoir,

Comme beaucoup ici, je suis actuellement en pleine reconversion professionnelle suite à un burn out.

Je suis en Bilan de compétence et une chose m’a « sauté aux yeux »: l’accompagnement de l’autre....
j’ai déjà 2 carrières à mon actif, une artistique de 15 ans et une autre en production de 10ans, et j’ai toujours eu comme fil conducteur l’ecoute, la communication et essayer d’apporter un temps soit peu quelque chose de positif/bénéfique.

Pour diverses raisons, l’hypnose me parle beaucoup mais je n’ai jamais consulté et n’ai personne dans mon réseau proche qui exerce ce métier.

Depuis plusieurs semaines maintenant, je participe à des soirées de PNL & hypnose etc... et je tourne un peu en rond car il m’apparait primordial de rencontrer un thérapeute pour échanger avec lui.

J’aimerais savoir si quelqu’un exerçant ce métier aurait la gentillesse de m’accorder 1h de son temps pour pouvoir me faire part de son vécu, ses points de vue etc...

Je sais que les minutes sont précieuses pour chacun mais vous me seriez d’une grande aide donc je tente...

Merci
 
Jmardab

Jmardab

Membre
Pro
messages
85
Points
2 960
Age
60
Localisation
Paris, France
Bonjour,
De quelle région êtes vous ? Pour avoir grandi moi-même dans le milieu artistique, votre intervention me parle ... Vous pouvez me contacter en message privé.
Bien cordialement.
 
cabinet briare hypnose

cabinet briare hypnose

Membre
messages
354
Points
4 610
Age
68
Localisation
Briare, France
Bonjour j'exerce depuis 2002 en cabinet, j'écris aussi des ouvrages sur l'hypnose, si vous le souhaitez nous pouvons correspondre en privé.
 
Vous aimerez:
V
  • Question
  • vvvSimonvvv
Réponses
2
Affichages
3 K
Plopinou
Plopinou
L
Réponses
39
Affichages
19 K
Paul Elie
Paul Elie
T
  • Question
  • talamasca
Réponses
3
Affichages
3 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
31
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
36
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut