Rêve hypnotique

  • Initiateur de la discussion holix
  • Date de début
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
Bonjour, je post sur ce forum, car j'ai des problèmes à réussir a rêver en auto-hypnose. J'aimerai rêver d'être dans un endroit comme la montagne, un lac... et ressentir le bruit de l'eau, l'air... je sais que c'est possible mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider?


merci d'avance


holix
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Métaphore à dit:
Il est vrai que je suis très convaincue par ce que j'avance et ma réflexion sur le sujet n'a rien à voir avec des croyances mais plutôt dans ce que j'ai appris, lu, sur ce qui se pratique, et depuis un certain temps cela a été prouvé, maintenant si cela ne vous parle pas, ça vous regarde.

Oui je me souviens que la SEP causée par le stress était aussi prouvé selon vos dires...

Métaphore à dit:
En tout cas le rêve éveillé de Gaugault et sa réflexion ultérieure me paraît très cohérente.

Je trouve par exemple les interprétations de xorguina très cohérentes aussi. On reste dans les interprétations, dans les projections etc...

Métaphore à dit:
Pour vous l'inconscient envoie un message dans une période de réflexion active, chacun sa façon de voir les choses.

Par que pour moi, pour tous les thérapeutes qui pratique cette technique...

Pour tous les gastroentérologues, l'ulcère est causé par une bactérie, vous les croyez désormais?

Vous pensez réellement que si l'on donne ce rêve éveillé (le rêve, pas l'interprétation qu'en fait Gaugault) à 10 thérapeutes qui s'y intéressent, les 10 vont avoir la même interprétation?

Métaphore à dit:
Et vous Laurenzo où vous en êtes ?

Ca n'est pas le sujet mais j'avance dans ma problématique. Pouvez-vous en dire autant? :wink:
 
M

Métaphore

Invité
Ravie que vous avanciez, ce n'était pas l'impression que vous me donniez... :roll:

Maintenant j'attends les commentaires de Gaugault car au final c'est son post.
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Métaphore à dit:
Vous projetez beaucoup trop de choses négatives pour que ce soit ma propre projection.

Désolée de vous décevoir...

Finalement ne pas avoir le même avis que vous c'est être négatif, intéressant ça. :wink:

Vous savez Métaphore, si les gens ne sont pas d'accord avec certaines de vos idées, ça n'est pas vous qui êtes jugée. Vos idées peuvent être mauvaises (ou jugées comme telles) sans que vous soyez vous-même mauvaise. C'est p-e pour cela que vous réagissez si violemment quand les gens ne pensent pas comme vous non?
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • holix
Réponses
2
Affichages
3 K
esperence
esperence
Shainait
Réponses
15
Affichages
3 K
surderien
surderien
Freedox
  • Question
  • Freedox
Réponses
10
Affichages
7 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
26
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
32
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut