rêve

  • Initiateur de la discussion holix
  • Date de début
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
Bonjour. J'ai depuis quelques jours une question qui me trotte dans la tête. Est-ce que avec l'hypnose, on peut faire rêver quelqu'un, lui faire rêver d'une scène, totalement imaginaire et si cela est aussi possible en auto-hypnose.
Si cela est possible en auto-hypnose, pouvez vous me dire comment y arriver? d'avance merci.

bien a vous


holix
 
L-S

L-S

Membre
messages
52
Points
2 690
Localisation
Pontarlier
Bonjour,

Faire réver quelqu'un qui est en trance, je repond oui, une metaphore implique la creation de la situation donc un reve, les suggestion du type, imaginé vous sur une plage etc, genere la creation de quelquechose qui se rapproche du reve egalement, j'ai deja eu l'occasion de provoquer des reve ou hallucination avec des ami(e)s en transe

En auto hypnose je ne sais pas, je n'arrive toujours pas a m'auto hypnotiser malgres des effort assidu, je peine a halluciner clairement :lol:
mais je suppose que cela dois se faire a peu pres de la meme facon qu'avec quelqu'un en face
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
( ça date de Janvier 2008) mais bon..peu importe..

L'hypnose est une ressource naturelle..l'hypnothérapeute est " le guide "...
Si le guide veut vous faire "rêver" d'un endroit magique, alors il vous y conduira ( sourire).
En auto-hypnose, on conduit seul.
Enfin presque...demandez a votre pilote automatique de vous amener dans un rêve totalement imaginaire...et laisser vous guider.
Ne chercher pas a tous pris a vous " auto-hypnotiser " laisser faire.
Plus on force la machine a faire quelque chose...moins elle avance ( sourire).

Inviter votre " vous intérieur " a vous faire la surprise un jour ou l'autre, de vous emmener dans un monde imaginaire...et laisser faire.. :)
Tout viens a qui sait attendre..

Espérence
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • holix
2
Réponses
34
Affichages
8 K
laurenzo
L
H
  • Question
  • holix
Réponses
4
Affichages
2 K
Paul Elie
Paul Elie
Zebulon.air
  • Question
  • Zebulon.air
2 3 4
Réponses
98
Affichages
12 K
Intemporelle
I
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut