Rockeuse insupportable bonjour!

  • Initiateur de la discussion Astaroth
  • Date de début
Astaroth

Astaroth

Membre
messages
19
Points
1 060
Age
20
Localisation
Clermont-Ferrand, France
Helloooooo!

Bon pas besoin de vous faite un dessin, vous savez pourquoi je poste un message ici!

Bon d'accord je me présente.
Moi c'est Anays.. Oui Oui, avec un Y, fantaisie de mes parents que voulez vous!

J'ai 15 ans. Omg une ado sur un forum d'hypnose. Et bien OUI, je me passionne pour l'hypnose depuis peu, mais ça je vais en reparler un peu plus tard.

Je rentre en seconde, oui je vais goûter aux merveilleuses joies du Lycée, youpiii (ironie).

J'habite près de Clermont Ferrand, oui c'est un peu paumé mais que voulez vous, je ne choisis pas encore où j'habite.

Bon, vous avez sans doute remarqué au titre de cette conversation que je suis une rockeuse! Crise d'ado pas commune n'est ce Pas? Bref, qui dit rockeuse dit musicienne, la plupart du temps du moins. Je fais de la guitare électrique! Bon je vais vous épargner une présentation complète pour vous dire ô combien le groupe nirvana est génial!

Bon comment j'ai découvert l'hypnose?

Ah ah ah

J'ai été 3 semaines en colonie de Vacances en Corse.
Mon animateur est hypnotiseur, je suis hyper réceptive. Vous commencez à comprendre?
Bon il s'est amusé avec moi pendant 3 semaines (pas d'arrière pensées merci). Enfin il m'a torturé pendant 3 semaines.... parce que j'en ai bavé entre les clous de 110, la foudre et les épluchages de peau. Mais aussi il m'a fait voir des trucs extraordinaires, comme par exemple une balade contée sur Dracula, vivre dans le monde de Skyrim ou se battre avec des véritables armes.

Bref j'ai adoré.
Et ça m'a franchement donnée envie d'apprendre l'hypnose, et c'est pour ça que je suis la aujourd'hui!

Comme je l'ai dit plus haut, je touche un peu à tout, mais j'avoue avoir une petite préférence pour l'hypnose de rue et de spectacle .

En tout cas Bref, si vous avez quelques conseils à donner à une ado passionnée, n'hésitez Pas!

Bisous à bientôt
Astaroth
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue Astaroth, n'hésite pas si tu as des questions, tu peux créer des posts ou nous rejoindre sur ceux existants.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bonjour et bienvenue sur le forum, j'ai bien aimé ton message de présentation, si les cordes de ta guitare vibrent autant que ta présentation cela doit déménager :D

Je fais aussi de la musique, de l'électro, la musique est un univers aussi grand que l'hypnose je pense ;)

Tu as des enregistrement de ce que tu joues ? (youtube ou autre)
 
Astaroth

Astaroth

Membre
messages
19
Points
1 060
Age
20
Localisation
Clermont-Ferrand, France
Déjà woaw!
Vous répondez vite!
Bonjour et bienvenue Astaroth, n'hésite pas si tu as des questions, tu peux créer des posts ou nous rejoindre sur ceux existants
Merci beaucoup, je n'hésiterais pas!!

Bienvenue belle musicienne,il existe un livre de Jean Emmanuel Combes sur l'hypnose de rue
"Belle musicienne" merci beaucoup je suis flattée!
Oui j'ai vue qu'il avait sortit un livre, mais je ne peut pas me l'offrir étant donné que mes parents ne croient pas du tout en l'hypnose et n'aiment vraiment pas que je m'intéresse à Ça, je vais essayer de le trouver sur internet.
La version complète et pas seulement la partie gratuite.

Bonjour et bienvenue sur le forum, j'ai bien aimé ton message de présentation, si les cordes de ta guitare vibrent autant que ta présentation cela doit déménager :D
Oui je déménage pas Mal, je plaint mes parents sur ce sujet la! Je ne suis pas un ado calme.

Je fais aussi de la musique, de l'électro, la musique est un univers aussi grand que l'hypnose je pense ;)
Ah oui je suis daccord !

Tu as des enregistrement de ce que tu joues ? (youtube ou autre)
Malheureusement non, mais je joue beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de Nirvana et quelques classiques du rock comme Stairway To heaven, highway to hell, zombie, iron man (de black sabbath) tout ça tout ça quoi

Merci pour vos réponses
Astaroth
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue
Le rock j’adore, l’hypnose aussi.
J’y retrouve mon adolescence éternelle...
;)
 
Thierry bortolotti

Thierry bortolotti

Membre
messages
13
Points
980
Age
52
Localisation
Baulme-la-Roche, France
bonjour Anays avec un Y ,;)
bien venu a toi :)
 
Vous aimerez:
W
  • Question
  • warrior
Réponses
8
Affichages
10 K
rfi33
R
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
7
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut