rupture d'anévrisme

  • Initiateur de la discussion Freedox
  • Date de début
Freedox

Freedox

Membre
messages
23
Points
1 090
Bonjour, j'aurai besoin de savoir si quelqu'un à déjà eu le cas d'une personne souffrant d'une rupture d'anévrisme avec les séquelles suivante:mémoire ponctuelle défaillante et perte de confiance en elle . c'est une personne qui habituellement est plutôt d'humeur joviale, non pessimiste et une grande confiance en elle. Mes questions: Y a t'il des risques ? Quelles techniques, suggestions, métaphores..merci d'avance pour votre aide. Belle journée à vous
 
P

Philou13

Membre
messages
255
Points
2 760
Je suis médecin, j interviens auprès de malades graves, atteins de cancer,de méta cérébrales,victimes d AVC .....
La seule chose à faire c est de les considèrer comme des patients ordinaires ...Lâche prise , cherche les petites failles dans l état negatif du patient pour faire apparaître ce qui est positif,amplifie le .....Aïe co.fiancé en ton hypnose et tes capacités ... Il n y a qu un seul risque celui d améliorer ton patient ... Es tu.prêt à prendre se risque ?
 
Freedox

Freedox

Membre
messages
23
Points
1 090
Merci Philou13 pour ton message. J'ai confiance en mes capacités merci :) je pense que le lâché prise sera plus à faire pour le patient que pour moi ;) merci pour tes conseils.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy