Salut à tous,

  • Initiateur de la discussion hypnopassion
  • Date de début
H

hypnopassion

Membre
messages
13
Points
1 990
Localisation
Sud-ouest
Salutations à tous,

Amis passionnés par l'art de la magie verbale, celle là même qui fait voyager autrement et dans une dimension toute à elle pour revenir sur une planète chaque fois plus belle, je vous envoie mes meilleures pensées. Puissent-elles illuminer votre fibre créatrice, et puissent vos futures réponses illuminer la mienne. Reconnaissons-le nous en avons tous besoin !

Je suis à Saint Pierre du Mont dans les Landes. C'est là que je pratique tout ce que je sais sur l'hypnose, arc en ciel modeste mais large du classique à l'humaniste en passant par... cette suggestion par omission pour ne plus dire des banalités.

Un grand merci à ceux qui travaillent pour maintenir (et créer) ce site. Hé oui, on a tendance à l'oublier, mais c'est grâce à ces bonnes volontés que nous échangeons, alors... Merci, merci et encore merci.

En signature je vous mets le lien vers mon site, même s'il est encore loin d'être fini, alors qu'il est pourtant déjà très bavard.

hypnopassion, le thérapeute masqué.

https://hypnose-bonheur.com/
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bonjour Hypnopassion


vous avez tout pour plaire : thérapeute masqué pas masqué, vous affirmez vos passions,

et clairement le prix qu'il faudra oeuvrer pour satisfaire les notres : pour une gracieuse clarté hypnotique !


il y en a qui repèreront toujours à déplaire...

ce n'est pas mon cas.

Bienvenue et longue vie à l'hypnopassion !

:)



Surderien,

le thérapeute masqué par déraison déontologique antihypnotique...


8)
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Bonsoir Hypnopassion

Vous avez une grande finesse dans vos écrits..sourire
Vivez votre passion en donnant le Meilleur.

Bonne continuation
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Bonsoir hypnopassion et bienvenu parmi nous...
 
H

hypnopassion

Membre
messages
13
Points
1 990
Localisation
Sud-ouest
Merci à vous tous, surderien, esperence, katia et valikor.

Merci pour votre accueil, merci pour vos commentaires, merci pour vos réponses et merci pour... l'esprit de tout cela.

Puisse l'astre du jour envoyer ses rayons dorés sur votre chemin et illuminer les forêts et prairies de votre parcours, et autres fermes aux champs fleuris ou les animaux aux pelage brillant et aux yeux magiques vous regardent avec beaucoup de bonheur.

Merci aussi pour ls commentaires privés sur mon site... Vous me comblez alors que je ne fais qu'arriver !
 
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
19
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
12
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut