Salut !!

  • Initiateur de la discussion Latcho
  • Date de début
Latcho

Latcho

Membre
messages
5
Points
2 190
Boujour ou bonsoir :p

Alors voilà je m'intéraisse a l'hypnose depuis très peu je cherche a m'entrainé afin de m'induire tout seul a l'auto-hypnose , je pratique l'hypnose avec des scéance audio qui son très bien et qui me mette dans de drôle d'étât :D

J'ai quelques problèmes perso que j'aimerait effacé qui son dans ma vie une sorte de "boulet" je cherche aussi a me dévelloppé , pour commencé une bonne confience en moi bref j'ai besoin d'un travail sur moi même :!:

Et aussi : y a t-il un ouvrage de référence ? a moin que la seul lecture de vos post me suffise ? bref je veut en apprendre plus sur l'hypnose....

J'ai encore une boule de "peur" dans le ventre quand je fait une scéance (je l'ai toujour eu) je ne sais pas pourquoi surtout qu'il n'y a pas lieu d'avoir peur bref je ne controle pas :? et je souhaite l'enlevé aussi :? pour n'importe quoi je sursaute cette boule est très difficile a enlevé je suis aussi très stressé mais même avec cette boule de peur je sais je resent (quand je fait une scéance) le bien être que ça me procure ... et quelle diminue de plus en plus a chaque scéance , j'aprofondie mon étât a chaque foi et de plus en plus je laisse allé :D

Merci de m'avoir lue , excusé moi si mon orthographe et (ou) la construction de mes phrases sont un peu farfelue

Bonne soirées :wink:
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
Boulet, boule, tout roule... et la vie c'estcool :wink:
 
Latcho

Latcho

Membre
messages
5
Points
2 190
Pas compris :roll:

Ou du moin pas envie d'comprendre héhé :D


Heu....sinon , j'ai dit une connerie ? :|
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
Latcho à dit:
Ha excuse moi , j'avait pas vue ton pseudo :D
Un pseudo qui n'a pas toujours été facile à porter :cry:... les grosses boules :?... victorieusement déchargées :p. Et maintenant, ça roule 8). Quoi de neuf depuis hier ?
 
Latcho

Latcho

Membre
messages
5
Points
2 190
Lemaléduqué
MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 9:02 pm Sujet du message:
Un pseudo qui n'a pas toujours été facile à porter Crying or Very sad... les grosses boules Confused... victorieusement déchargées Razz. Et maintenant, ça roule Cool. Quoi de neuf depuis hier ?


Que du vieux a chaque lettre que j'écrit je m'enfonce dans le futur et a par que le "c" du debut de connerie que j'écrit là derièrre est plus vieux que son propre "e" ça m'fait peur :?

Mais j'vais très bien :D
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
Latcho à dit:
Mais j'vais très bien :D
Tout a été dit. Sans doute. Si les lettres n'avaient changé de sens. Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec tes maux :roll:.
 
Latcho

Latcho

Membre
messages
5
Points
2 190
Lemaléduqué
MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 12:11 pm Sujet du message:
Tout a été dit. Sans doute. Si les lettres n'avaient changé de sens. Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec tes maux Rolling Eyes.

Probablement ... ou pas :D merci de m' accueillir ici :wink:
 
Vous aimerez:
N
Réponses
4
Affichages
3 K
esperence
esperence
crysalide
  • Question
  • crysalide
Réponses
4
Affichages
3 K
selenite
selenite
maty
  • Question
  • maty
Réponses
8
Affichages
4 K
Sandrine_01
S
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
134
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut