S'autohypnotiser

  • Initiateur de la discussion Entrecieleterre
  • Date de début
E

Entrecieleterre

Membre
messages
1
Points
780
Localisation
Québec, Canada
Auto-hypnose et retrouver blessures d'enfance...

Je reussi à relaxer mais pour daire apparaitre image clair c'est plus difficile...et aussi entre imaginer et faire surgir mémoire du passéde certaine chose avez-vous des trucs? Merci à tous. J'ai lu plusieurs livres sur le sujet de l'hypnose qui m'interpelle car je fais des rêves quasi lucide où j'ai conscience du rêve mais je n'ai pas encore atteint niveau où je peux transformer l'évènement...

Et j'essaie en parallel de m'auto hypnotiser mais je trouve cela difficile sans une voix live avec moi bien qu'on me dit c'est faisable... vous avez des trucs à partager avec moi? Merci beaucoup.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Quand tu sais que tu y es ( dans le rêve éveillé, l'état modifié de conscience, l'état hypnotique, malléable...) tu peux modifier ton ressenti, inverser ton vécu

Si tu sens que tes idées deviennent négatives, et que tu souhaites fondamentalement le contraire, juste à commencer d'y penser, d'en prendre conscience, les choses s'inversent, et c'est automatique à l'usage +++

C'est la pratique de la Pleine Conscience...

:)

Mais si tu choisis de ne pas les changer, tu en as parfaitement le droit aussi !

Parce que tu es totalement libre d'avoir les idées que tu veux avoir...
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Oui je commence à prendre conscience de l'importance de la pleine conscience, mais pas si simple d'y rester en permanence. Tu penses qu'il est possible d'ancrer de la même façon qu'un émotion ?
 
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
C
  • Question
  • cherchehypno
Réponses
1
Affichages
19
valikor
valikor
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut