bhyp

Script perte de poids

  • Initiateur de la discussion bhyp
  • Date de début
PIECHOTA

PIECHOTA

Eric P
Pro
messages
60
Points
3 160
Localisation
Val d'oise
Bonjour

Juste ce que je cherchai pour mon challenge
Un script pour perdre quelques kilos
Thanks
Eric
 
Nasty

Nasty

Membre
messages
2
Points
510
Bonjour à tous.
Quel intérêt pour le client de changer le décor, rendre désuets les personnages ? Merci
 
L

lohest

Membre
Pro
messages
74
Points
2 610
Localisation
jodoigne
Ce petit script fait penser à un exercice pour débutant encore en formation.

C'est assez bizarre, ou du moins on peut ce demander quel intérêt de suggérer au client de choisir un endroit agréable et de détailler (classique jusque la) l'amener au cinéma.

Le vocabulaire est un peut pauvre ; "Détendez vous !" puis le même terme "détente" qui reviens 6 fois. Ne serait il pas préférable de varier les suggestions.

L'utilisation du "cinéma" est un grand classique, mais il me semble qu'il faut être tout de même un peu plus précis sur la séance de visualisation support de travail (au lieu de laisser un choix de plusieurs scènes pour ensuite suggérer un travail sur une seule). Le client peut alors ce perdre dans de nombreux souvenirs sans vraiment choisir. Rembobiner quoi finalement?

"Le moment qui précède les comportements alimentaires qui n'allaient pas!"
Pour moi cela manque de précision sur ce que l'on recherche. De quoi parle t'on?
De l'attitude? de la faim? d'une pulsion? d'un besoin? etc.
Pour savoir de quoi nous parlons, il faut déjà savoir de quel comportement il est question.
Trop grande quantité dans les repas? grignotage? bonbon ou écart entre les repas? Mc do etc...

Le rembobinage
Pas facile selon les patients, exercice pas évident du tout.

En fait, plus qu'un script, il faudrait produire un "mode d'emploi" de la séance cinéma.
Il y à de l'idée, mais c'est la limite des scripts qui n'ont pas tous la qualité nécessaire à s'adapter à tout public.
 
L

lohest

Membre
Pro
messages
74
Points
2 610
Localisation
jodoigne
Bonjour à tous.
Quel intérêt pour le client de changer le décor, rendre désuets les personnages ? Merci
Ben, pas vraiment d'intérêt, voir aucun pour moi en tout cas.
D'autant que le client est sensé se regarder et on lui demande "si quelqu'un ne ce comporte pas bien" de l'imaginer avec un nez rouge. Ce quelqu'un n'est plus lui alors?
Cela fait penser à une séance classique anti tabac par répulsion...
 
Vous aimerez:
bhyp
Réponses
5
Affichages
2 K
bhyp
bhyp
bhyp
Réponses
9
Affichages
4 K
dide70
dide70
dariusI
  • dariusI
Réponses
1
Affichages
2 K
Karyn
Karyn
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
14
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
10
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut