Se suggérer que l'on va gagner de l'argent

  • Initiateur de la discussion Micropoint
  • Date de début
Micropoint

Micropoint

Membre
messages
19
Points
2 090
Bonjour,

Croyez-vous possible qu'avec une suggestion adaptée, l'on puisse s'attirer des gains d'argent considérables, avoir une augmentation...

Ce que je dis là est plutôt utopique, vous en conviendrez mais qui sait ?

Positiver et agir positivement tout en ayant la ferme intention de décrocher le pactol au jeu peuvent-ils suffire à obtenir ce que l'on veut.

Je crée un post pour cette question qui me taraude depuis quelques mois, elle m'a été suscitée après la lecture partielle de l'ouvrage : "la loi de l'attraction" de Michael J. Losier où cet auteur raconte et affirme avec la plus grande des fois que l'on attire ce que l'on pense tout simplement.

Me concernant, j'ai des pensées très positives envers l'argent mais de temps en temps je joue aux jeux de grattage et le maximum que je gagne c'est 10 € quand les 2 ou 3 tickets achétés sont la plupart du temps perdant.

N'y a t-il pas méfiance à avoir envers de telles affirmations. Cela reviendrait à croire que l'argent tombe du ciel. Ce sera réel le jour où il pleuvra des grenouilles !!! :lol: :lol: :lol:
 
Micropoint

Micropoint

Membre
messages
19
Points
2 090
De l'ironie pourquoi pas, je veux juste savoir ce que tout le monde en dit pas que les réponses soient ironiques. merci
 
Micropoint

Micropoint

Membre
messages
19
Points
2 090
Personnellement, je serais plein aux as, je ne roulerais pas en corsa sport mais porsche cayenne turbo :lol: :lol: :lol:
 
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
La chance le hazard, on sais pas trop comment ca marche,


En tant que joueur de poker j'ai pu remarquer des phases de chance et de malchance.. Du au temps ? A l'etat d'esprit ?

Pour ce qui est des jeux de gratage je ne vous apprend rien en vous rappelant que mathematiquement vous etes perdant sur le long terme..

Si cette question vous taraude a ce point vous n'avez qu'a experimenter, encrer vous ou faite vous encrer un etat de chance.. Par la suite vous pourez voir si vous agisser sur la chance ou pas.
 
M

Métaphore

Invité
J'adore ce genre de question... :lol: perso, je n'y crois pas un seul instant...

Mais si ça vous plait d'y croire, qui sait alors... puis un jour, vous irait voir un hypno pour addiction aux jeux... enfin si vous avez encore du fric pour le payer... :lol:
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Micropoint à dit:
...Je crée un post pour cette question qui me taraude depuis quelques mois, elle m'a été suscitée après la lecture partielle de l'ouvrage : "la loi de l'attraction" de Michael J. Losier où cet auteur raconte et affirme avec la plus grande des fois que l'on attire ce que l'on pense tout simplement. ...

Je l'ai lu aussi, bon ben depuis je trouve plus facilement des places pour garer ma voiture :wink:

La loi d'attraction, j'y crois sur le principe, par contre pour attirer la fortune, à mon avis, faut être sacrément centré pour "émettre" un signal de demande assez fort pour que ça marche, eh oui, il y a déjà pas mal de demande dans ce domaine !

a+
 
Micropoint

Micropoint

Membre
messages
19
Points
2 090
Je suis déjà accro au jeux vidéo et c'est déjà pas mal. Toutefois pour le peu que je joue, je dois dépenser quarante euros par an au grand maximum, je ne me ruine pas dans la folie des jeux d'argent. En attendant de monter en grade par le biais des concours, je n'augmenterai pas mes revenus comme ça :p

Ou sinon dans l'illégalité, deals, recels :oops: oups je ne m'aventurai pas là :lol:
 
Micropoint

Micropoint

Membre
messages
19
Points
2 090
Pour ce qui est de ce livre Corfinas, je l'ai trouvé très positif et très prenant bien que je n'ai que peu appliqué les théories d'attraction plébiscité par l'auteur. je suis d'accord avec vous sur le principe de l'attraction mais les conséquences de ce que l'on souhaite attirer se font parfois attendre des mois, des années et quand cela arrive, on constate que ce n'est pas si exceptionnel que ce que l'on imaginait en son monde intérieur.
:wink: ++
 
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
Accros au jeux video, aimerai gagner de l'argent avec des tournois..
J'ai eu cette possibiliter il y a un peut plus d'un ans mais j'ai preferer ne pas rentrer la dedan, si tu veut savoir pourquoi etc n'esite pas a me mp ;)
 
azaroth

azaroth

Membre
messages
29
Points
2 090
Localisation
Châteauroux - 36
J'ai une amie qui est maître en Reiki et qui m'a dit que la pensée crée, si on vit et on pense négativement, on a davantage de chances d'attirer à soit le négatif, il va plus facilement nous arriver des crasses, par contre si on positive, c'est logiquement le contraire qui va se passer.

La plupart des gens se plaignent de ce qui leur manque, mais il est rare de les entendre se réjouir de se qu'ils ont, je pense que la plupart des gens vivent dans le négatif.
Dans certains pays pauvres, on voit tout le temps les gens sourire, ils ont rien et pourtant ils semblent heureux, je pensent qu'ils le sont vraiment car leur état d'esprit est résolument positif, alors que nous, on vie dans un sentiment d'envie, on a jamais assez, on veut toujours plus, si le voisin a une plus grosse bagnole que nous, alors, on est jaloux et on atteindra un sentiment de joie seulement quand on en aura une plus grosse et plus belle que la sienne.

Notre mentalité européenne basée sur l'excès de consommation est entièrement à revoir, il faut éduquer nos enfants en leur apprenant à se contenter de ce qu'ils ont et ne pas nécessairement se faire envie de tout.

Pour répondre enfin à ta question, si l'hypnose te permet de reprogrammer ta pensée, alors utilise ce moyen, c'est une bonne idée mais ça ne va pas faire de miracle.

Utilise donc l'hypnose pour accroitre ton intuition à donf et si tu veux gagner des sous, joues en bourse, tu aura à mon avis moins de chance de perdre ton fric car si tu achète des actions, si c'est pas vendu, c'est pas perdu, faut simplement être patient (encore une vertue qui tant à disparaître dans notre société car on veut tout et tout de suite).
Enfin, on refera pas le monde...
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
47
Affichages
8 K
EricL
E
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
16
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
130
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut