séance d'hypnose différente

  • Initiateur de la discussion doudoucric
  • Date de début
D

doudoucric

Membre
messages
5
Points
890
Localisation
saumur
Bonjour,

J'aimerai savoir si en parallèle de séances d'hypnose avec un professionnel je peux écouter des séances d'hypnose disponible sur you tube sans perturber le travail fait par ce professionnel.
Merci de vos réponses
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Personnellement, je pense que si tu as plusieurs séances programmé avec un pro, autant attendre la fin de ce suivi.
Il à probablement établi une certaine logique pour faire avancer ton ou tes problèmes.
Et puis est ce si pressé....? Parfois pour faire avancer un problème, on travail en préliminaire sur des choses "annexes".

Le mieux c'est de lui en parler et de voir de quelle séances il s'agit et sur quoi.

Personnellement, si un de mes patients, viens me dire qu'entre 2 séances il fait ça.
S'il me parle de "compléments" style relaxation ou autres ... je lui dirait ok, je pourrais même lui en conseiller.

S'il me parle de thérapie...(du travail sur le même sujet que les séances) alors, je lui dirais, parfait, nous avons fini ensemble puisque vous savez vous prendre en main.
 
john34

john34

Membre
messages
56
Points
1 810
Localisation
Béziers
Vous pouvez écouter les enregistrements que vous trouvez sur YouTube. Seulement ces enregistrements ne se substituent en aucun aux consultations en cabinet avec un professionnel. Si j'ai conseil à vous donner, je vous conseillerai d'écouter les enregistrement concernant la relaxation et et la détente et pour les pathologies, travailler avec un professionnel. Vous ne pourrez jamais poser des questions à un enregistrement mais à un professionnel oui. Donc à vous de voir.
 
P

Pogneaux

Membre
messages
17
Points
980
Localisation
Briançon, France
Je pense que l écoute de relaxation guidée peut t aider à te relaxer entre deux séances d hypnose, mais écouter des séances sur YouTube, je dis Bof. Car je pense qu il vaut mieux laisser le temps à la séance de faire son effet, aux prises de conscience et à l acceptation de se faire, bref... le travail que ton thérapeute a mis en place doit être adapté à tes besoins et Patience !
 
D

doudoucric

Membre
messages
5
Points
890
Localisation
saumur
Merci pour vos réponses.
Je vais continuer avec mon hypnothérapeute, elle est à l'écoute et au bout de ma 2ème séance, je vois de petites améliorations sur mes attaques de panique.
Je vais être patiente.
Bonne journée
 
Vous aimerez:
J
  • Question
  • Jusdepomme
Réponses
8
Affichages
2 K
Nebiha hyp
Nebiha hyp
D
  • Question
  • doudoucric
Réponses
20
Affichages
5 K
Singin
Singin
L
  • Question
  • LACHOME
Réponses
6
Affichages
3 K
Oléanor
O
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
103
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
65
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut