sebastianlopez
Membre
HYPN0SE à dit:hello, cofinas
a mon avis la pub étant faite, il est passé sur un autre site pour faire une annonce du même type,
c'est vrais que 120 euros la transe,
ca fait plus cher qu'une consultation chez un psychiatre conventionné pratiquant l'hypnose clinique.
ca fait beaucoup d'interrogations pour une présentation
alors oui, recommencez depuis le début...
oublions les 120 euros, regardons la suite
confusion et amnésie...
laissons le bénéfice du non doute même a métaphore une pro du contraire...
bonne transe a tous
HYPN0SE à dit:oui métaphore, je crois que vous avez raison en complète HYPN0SE
ce charmant jeune home après avoir pompé pas mal de fric en Egypte
crois pouvoir faire de même de retour en France?
je ne vous cache pas que ces nouveaux allumés de l'IHFE, ca me parait intrigant en pure HYPN0SE,
il est jeune, confiant et usurpe le titre de psychothérapeute
ca vas marcher, ce qui est rare est cher... en complète HYPN0SE.
corfinas à dit:Métaphore,
Il vous a mangé votre soupe Mr Lopez ?
a+
Métaphore à dit:se faire passer pour un psychothérapeute alors qu'on est un coach sportif, vous appelez ça comment vous ?...
D'ailleurs je n'ai lu à aucun moment sur son site, où a t-il eu toutes ces certifications qu'il affiche ? quelles écoles ?... curieux non ? :roll:
corfinas à dit:Métaphore à dit:se faire passer pour un psychothérapeute alors qu'on est un coach sportif, vous appelez ça comment vous ?...
D'ailleurs je n'ai lu à aucun moment sur son site, où a t-il eu toutes ces certifications qu'il affiche ? quelles écoles ?... curieux non ? :roll:
Ben perso ce que j'ai vu de Mr Lopez c'est qu'il était d'abord coach sportif, et qu'il l'est toujours et que maintenant en plus il est thérapeute et coach (je n'ai pas vu le terme "psychothérapeute" sur son site) et formé à l'ifhe, perso j'appelle ça l'évolution humaine.
Et pour le prix de ses séances, perso ça ne dérange pas, ça le regarde lui et ses clients.
De plus un bon hypno, pour moi, c'est un peu un artiste, et qu'il y ai des artistes réputés qui demande des gros cachets ne me dérange pas non plus.
a+
Métaphore à dit:Concernant l'IFHE, il n'est pas inscrit sur l'annuaire ?... comment se fait-il ? :roll:
corfinas à dit:En tout cas, si ces raisonnements dépassent votre entendement je me demande si votre carrière future ne serait pas plus épanouissante pour vous dans la gendarmerie nationale plutôt que dans l'accompagnement thérapeutique. Je dis ça en pensant sincèrement que chaque métier à ses besoins propres et son rôle à jouer dans la société.
a+