Seminaire Anthony Robbins

  • Initiateur de la discussion elodie74
  • Date de début
E

elodie74

Membre
messages
5
Points
2 090
Bonjour à Tous !!!!!

Pour les personnes intéressé j'organise un voyage à Londres pour le prochain séminaire d'Anthony Robbins du 22 au 25 Juin 2007

Le prix est de 550 euro + pour les personnes qui ne parlent pas anglais 130 euro pour la traduction....

Si vous êtes intéressé vous pouvez m'envoyer un MP

Merci beaucoup

Bon Week-end

Elodie
 
R

radius

Membre
messages
31
Points
1 160
franck:

C'est normal que sur ton site il y ai la meme biographie d'Erickson que sur wikipedia ??

http://www.stat.ucl.ac.be/ISpersonnel/l ... uites.html
la nouvelle hypnose:vocabulaire principes et methode
 
F

franck

Membre
messages
28
Points
960
Est-ce normal ? --> oui :) ,

C'est d'ailleurs pour cela que je cite les sources !

Me suis-je attribué ce travail ?

Cela te pose un pb ?

J'edit ce message car il me semble important pour toi d'ajouter ceci :

"Le but de Wikipédia est de créer une source d'informations dans le format d'une encyclopédie. Cette publication doit être faite en veillant aux questions légales et particulièrement au respect du droit d'auteur ; c'est une garantie indispensable pour que notre travail reste disponible, protégé des aléas juridiques et ainsi conforme à son intention d'être « une encyclopédie libre »."

Je suis surpris et amusé par ton message et c'est bien la première fois qu'on me fait cette réflexion ! Mais j'aimerai connaître la raison de ton post !

Cordialement,
 
Dernière modification par un modérateur:
R

radius

Membre
messages
31
Points
1 160
ca me gene pas c'est juste que j'avais pas vu que tu citais les sources. Dailleur quand j'ai rédigé mon post je ne savais pas qui avait copier sur qui.
 
F

franck

Membre
messages
28
Points
960
Ok,

Personnellement, je trouve le travail collaboratif très enrichissant et franchement j'aurai bien été incapable de faire une biographie aussi interessante d'Erickson !

cordialement,
 
E

elodie74

Membre
messages
5
Points
2 090
Bonjour

La traduction se fait par casque.

je reste a ta disposition pour tous renseignements complementaires....

Cordialement

Elodie & Nicolas Hocq
 
Jeanne75013

Jeanne75013

Membre
messages
2
Points
2 190
Bonjour,


Juste quelques renseignements plus précis concernant le séminaire de Robbins à Londres en juin :

1. Est-ce qu'il est encore temps pour nous inscrire ? (2 personnes )
2. Le frais de 550 comprend que le billet d'entrée, ou frais transport et chambre d'hôtel compris ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement,

Jeanne75013 :)
jeannehuang@free.fr
 
E

elodie74

Membre
messages
5
Points
2 090
Bonsoir

Oui vous pouvez encore vous inscrire...
Le prix concerne uniquement le seminaire (4jours).
Le reste transport, hotel nourriture reste à votre charge.

Cordialement

Elodie
 
Joey

Joey

Membre
messages
258
Points
1 650
salut Elodie,
Merci pour ton invitation, j'espère que vous profiterez au maximum de cette superbe chance d'assister à un séminaire d'Anthony Robbins, et puis j'espère aussi que tu nous feras un petit compte-rendu dès ton retour.
 
A

aphrodyte777

Membre
messages
1
Points
730
coucou elodie,
mince alors moi qui tenait tellement a aller a ce seminaire... je ne voulais pas y aller seule et je decouvre ton message... :( :( :(
bon ce sera pour la prochaine fois..
 
Aman

Aman

Membre
messages
7
Points
1 990
Localisation
IDF
Bonjour,

J'anime des séminaires - Méthode Tony Robbins.
Vous trouverez toutes les infos sur mon site web :
Edité [Les liens en direction de votre site web doivent être placés dans votre signature. (voir profil)]
Règlement du forum


@ Bientôt
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Bonjour,

Je trouve toujours un peu dommage de poster uniquement pour se faire de la pub. Vos connaissances seraient sans doute utiles sur pas mal de sujets, n'hésitez pas à participer :D

Bonne journée !
 
A

Anonymous

Invité
laurenzo à dit:
Je trouve toujours un peu dommage de poster uniquement pour se faire de la pub.

Nous repensons actuellement le contrôle antispam du forum. Le nouveau règlement offrira, à ceux qui partagent sur le forum, la possibilité de présenter leurs activités (stages, formations, congrès, sortie de livres,DVD, etc.) de façon simple*. Les membres du forum pourront librement poster des liens en direction d'articles, de vidéos, etc.

En revanche, ceux qui utiliseront le forum uniquement à des fins publicitaires ne seront plus autorisés à poster de liens.
 
Vous aimerez:
corfinas
  • Question
  • corfinas
Réponses
1
Affichages
1 K
jeangeneve
jeangeneve
Nouveaux messages
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
59
Affichages
1 K
proton
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut