Signaling possibles

  • Initiateur de la discussion Jmrc
  • Date de début
Jmrc

Jmrc

Membre
messages
84
Points
2 510
Localisation
paris
Bonjour,
J'ai une autre question qui est du même genre, le signalling, car comme beaucoup je suis très septique sur tout cela.

J'aimerais savoir s'il existe une autre forme de communiquer avec le subconscient, un signalling qui ne soit pas un mouvement d'un doigt d'une main ou autres spasms ou mouvements d'une partie du corps.
Autrement dit, s'il est possible que le subconscient nous réponde par une sensation, telle un picotement ou une demangaison pour nous dire OUI ou NON.
étant donné que le subconscient est censé contrôler tous nos mouvements et sensations involontaires, ce serait la preuve que le conscient n'intervient en rien, car il est incapable de produire ce genre de sensation.
Merci d'avance pour ta réponse.
Bien cordialement.
José
 
Dernière modification par un modérateur:
Jmrc

Jmrc

Membre
messages
84
Points
2 510
Localisation
paris
Bonjour surderien,

Tout à fait d'accord avec ton avis, je ne l'avais pas vu car je ne suivais pas cette discussion à l'époque ou tu l'as posté, mais j'y adhère totalement.
Je m'y retrouve tout à fait et je vois que nous avons les mêmes avis sur ce sujet.
Cette façon de voir les choses, même si elle n'est pas partagée par la majorité, me semble plus que respectable et après bien de réflexions, me parrait la plus sensée et plausible.
Amitiés.
 
Vous aimerez:
M@ST3R
  • Question
  • M@ST3R
Réponses
6
Affichages
5 K
amrita
amrita
T
  • Question
  • thehorba
Réponses
17
Affichages
3 K
thehorba
T
sisonpi
  • Question
  • sisonpi
2
Réponses
43
Affichages
28 K
chadoc
chadoc
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut