signes d'inconscience

  • Initiateur de la discussion hypnoman123
  • Date de début
H

hypnoman123

Membre
messages
8
Points
1 690
quels sont les preuves ou les signes qui prouvent que la personne va tomber dans l'inconsient?
merci
 
P

Philou13

Membre
messages
255
Points
2 760
Tu as une idée fausse sur l hypnose ...
L hypnose n est pas l l'inconscience ... C est la distraction , l idée que ton idée est prépondérante à ce qui se passe autour de toi ..
Qu il n y a rien d plus urgent à faire sue te Laisser guider par tes pensées à te laisser surprendre par ton inconscient ....à tamyser par tes mouvements inconscients .
 
P

Philou13

Membre
messages
255
Points
2 760
La réponse c est ce que j ai répondu ... Tout est hypnose .. un moment de plaisir intense en regardant un tableau,en lisant un livre,en voyant un film ....
 
P

Philou13

Membre
messages
255
Points
2 760
En hypnose ericksonienne tu recherches un arrêt de deglutition un relâchement Fès épaules une diminution du rythme respiratoire, des mouvements occulaires rapides les yeux fermés ou un regard fixe les yeux ouverts souvent le sujet est totalement immobile ... L idée c est d être absolument sur de son fait et approfondir la transe frêles premiers signes atteints ... Bien sur tu peux vérifier que l hypnose est installée en sollicitant des lévitations où des catalepsies ...c est spectaculaire, ceci dit même si ça ne fonctionne pas comme tu le souhaite tu fais comme si ... Ça va plonger ton sujet dans la confusion ..Encore une fois c est ta conviction qui compte certaines personnes objectivement hypnotisées réfutent l hypnose et tu dois leur prouver que l hypnose c est vraiment passée
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
32
Localisation
Montréal, Québec
Philou, il n'y a pas de meilleure induction, car ça va toujours dépendre de la personne que tu as devant toi !
Merde, quand je dis que l'hypnose ne devrait pas être apprise par n'importe qui, c'est pour ça..
 
P

Philou13

Membre
messages
255
Points
2 760
hello Diane ..
je n'ai pas porté de jugement pour dire que telle ou telle induction est la bonne ...
J'ai appris l'induction de type ericksonienne ,mais je piaffe d'experimenter les induction instantannées ...ça tombe bien ya quelques repas de famille en perspective ...Je vais tacher de mettre en pratique ce que j'ai compris :twisted:
Le gros interet que je vois l'instant hypnosis c'est qu'elle nous préserve de l'aspect "psy" de l'hypnose ericksonienne que je ne pratique plus pour m'amuser ...(après y avoir joué je dois le reconnaitre) On est dans le ludique ,le spectaculaire pas l'analyse ou l'introspection ....
 
P

Philou13

Membre
messages
255
Points
2 760
no worry diane !!!
au fait l'instant hypnose ça marche pas mal ..Hier soir j'ai fait une catalepsie avec mon neveu sans soucis ..Je l'ai pas mis entre 2 chaises mais je l'ai raidi et déposé tout raide en arriere sur le sol
 
Vous aimerez:
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
7
Affichages
6 K
=]
=]
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
18
Affichages
10 K
Prudence
Prudence
Victoire
  • Question
  • Victoire
Réponses
1
Affichages
1 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut