S'informer et informer sur la PNL et l'hypnose.

  • Initiateur de la discussion nordyne
  • Date de début
N

nordyne

Membre
messages
3
Points
1 070
Age
73
Bonjour, je suis en recherche d'informations et de compréhension pour m'aider et faire ce qui est de mon ressort pour m'améliorer et à améliorer ma situation de vie. Actuellement je ressent des blocages en moi, des pensées limitantes qui ne m'honorent pas, des peurs, des angoisses , des craintes inopinées, un manque de confiance en moi, un manque d'estime aussi. Cela m'handicape lourdement. Voici les raisons qui me motivent pour aller chercher des solutions et je veux m'en sortir. Amicalement. Nordyne Younsi.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bonjour,

2 solutions soit trouver des mp3 sur le net pour tenter d'aller mieux, soit trouver un accompagnant, la dernière solution étant souvent la plus profitable.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour, je suis en recherche d'informations et de compréhension pour m'aider et faire ce qui est de mon ressort pour m'améliorer et à améliorer ma situation de vie.
Oui l'hypnose peut t'aider, mais il ne faut pas s'imaginer qu'une séance peut radicalement changer une vie... on cumul des merdouilles depuis tout petit on peut facilement mesurer la complexité d'un ras le bol..
Travailler ses blocages, croyances etc mais surtout apprend à vivre autrement dans le quotidien pour ne pas rechuter et optimiser ses acquis..
Les incontournables :
l'auto hypnose et relaxation, respiration, méditation pleine conscience, pensée positive etc...
Augmenter et maintenir un taux vibratoire élevé est une clé, quand on est joyeux, en paix, dans l'amour on vibre haut et on attire de belles choses et situations, quand on est dans la tristesse, la colère etc on vivre bas et on...
En plus travailler ça est gratuit...
 
Dernière édition:
N

nordyne

Membre
messages
3
Points
1 070
Age
73
Merci dide 70 ,merci Nossolar. Je vous remercie pour vos conseils et vos réponses . Amitiés.
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
35
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut