sebastianlopez
Membre
Triggermind à dit:Je ne suis pas certain que l'image de l'hypnose sorte grandie de la visite de ce genre de site.
On se croirait un peu dans un supermarché, je prendrais bien le pack minceur, puis la gestion du stress et ... L'eczéma...
Ou je vais plutôt attendre les soldes.
Visiblement un site plus à visée commerciale et publicitaire que d'information.
Devant ce catalogue d'indications, de maladies,
on ne comprend plus que l'hypnose s'adresse d'abord à une personne,
une personne en souffrance, et non au symptôme qu'elle présente.
Oui, la critique est toujours plus facile que l'art.Leo Lavoie à dit:Assez bien fignolé tout de même ce site. Et moi quand j'ai vu le titre "Docteur Hypnose" je l'ai tout de suite associé à "Dr pare-brise" ou "Le Docteur du chaudron" et pas à quelque chose qui usurpe le titre mais je comprends que cela puisse faire grincer des dents.
J'ai survolé le site très rapidement et je n'ai rien vu de bien mal... C'est commercial, oui, mais bon... Pas plus que bien d'autres finalement, et des gros noms.
Sitar à dit:L'IFHE a un nouveau site ?
Joli site en tout cas
Virgi774 Dr Hypnose à dit:Sitar à dit:L'IFHE a un nouveau site ?
Joli site en tout cas
Ce n'est pas parce que Sebastian a été formé et référence l'IFHE dans ses contacts que l'IFHE à un nouveau site.
Merci d'avance de ne pas tout mélanger, a savoir, les professionnels reconnus internationalement tel que Olivier Lockert et un nouveau thérapeute fraîchement diplômé de l'IFHE qui ouvre un site web sous le nom douteux de Docteur Hypnose.
Virgi774 Dr Hypnose à dit:Sitar à dit:L'IFHE a un nouveau site ?
Joli site en tout cas
Ce n'est pas parce que Sebastian a été formé et référence l'IFHE dans ses contacts que l'IFHE à un nouveau site.
Merci d'avance de ne pas tout mélanger, a savoir, les professionnels reconnus internationalement tel que Olivier Lockert et un nouveau thérapeute fraîchement diplômé de l'IFHE qui ouvre un site web sous le nom douteux de Docteur Hypnose.