Site sur l'hypnose

  • Initiateur de la discussion L-S
  • Date de début
L-S

L-S

Membre
messages
52
Points
2 690
Localisation
Pontarlier
Bonjour,

Je suis actuellement en train d'ecrire un site sur l'hypnose ericksonienne et la PNL.

Internet etant pour moi un endroit d'echange d'information gratuit, j'en avais marre de ne trouver (presque) que des liens commerciaux, le reste etant majoritairement des forum .

J'aimerais créer quelquechose de simple, d'accessible a tout un chacun, malheureusement, je n'ai pas toujours les mot juste, je n'ai pas toujours l'expêrience qui colle avec un exemple précis, ou encore je peu avoir mal interprété certaine chose que j'ai lu.

c'est pour toutes ces raisons que j'aimerais avoir aujourd'hui l'avis de tous les gens parcourant ce forum pro ou non, initié ou non, afin de savoir si la lisibilité, la comprehension sont accessible et aussi si les chose ecrite son vrai (dans la mesure de la rationalisation des ecrit lol).

Je vous laisse donc ce lien et attend avec impatience de pouvoir modifier ce qui cloche , l'adresse est provisoire dans l'attente d'un contenu plus riche.

http://www.hypnoticworld.com/Experimint ... pnosis.asp

Juste quelque remarques, j'ecris d'abord les pages comme elle me vienne, ensuite je les remodele pour que ca devienne comprehensible, puis je corrige toutes les fautes dortaugraffe donc si une opage est truffé de fautes ne pas s'en inquiéter en revanche si une page a l'air corriger et qu'il en reste une faut me le dire :)


D'avance merci pour votre aide qui me sera precieuse dans la redaction de ce site


PS: pour les administrateur du forum: je m'inscrirais au cercle de l'hypnose une fois le contenu un peu etoffé , je ne manquerais pas de mettre un liens vers ce forum qui m'a bcp apporté, et j'espere que vous ne considererez pas mon lien comme de la pub etant donné que je veu gardé tous ca 100% gratuit, merci ;)
 
denverss

denverss

Membre
messages
102
Points
2 890
L-S à dit:
Bonjour,

Je suis actuellement en train d'ecrire un site sur l'hypnose ericksonienne et la PNL.

Internet etant pour moi un endroit d'echange d'information gratuit, j'en avais marre de ne trouver (presque) que des liens commerciaux, le reste etant majoritairement des forum .

J'aimerais créer quelquechose de simple, d'accessible a tout un chacun, malheureusement, je n'ai pas toujours les mot juste, je n'ai pas toujours l'expêrience qui colle avec un exemple précis, ou encore je peu avoir mal interprété certaine chose que j'ai lu.

c'est pour toutes ces raisons que j'aimerais avoir aujourd'hui l'avis de tous les gens parcourant ce forum pro ou non, initié ou non, afin de savoir si la lisibilité, la comprehension sont accessible et aussi si les chose ecrite son vrai (dans la mesure de la rationalisation des ecrit lol).

Je vous laisse donc ce lien et attend avec impatience de pouvoir modifier ce qui cloche , l'adresse est provisoire dans l'attente d'un contenu plus riche.

http://www.club-positif.com/club-positi ... index.html

Juste quelque remarques, j'ecris d'abord les pages comme elle me vienne, ensuite je les remodele pour que ca devienne comprehensible, puis je corrige toutes les fautes dortaugraffe donc si une opage est truffé de fautes ne pas s'en inquiéter en revanche si une page a l'air corriger et qu'il en reste une faut me le dire :)


D'avance merci pour votre aide qui me sera precieuse dans la redaction de ce site


PS: pour les administrateur du forum: je m'inscrirais au cercle de l'hypnose une fois le contenu un peu etoffé , je ne manquerais pas de mettre un liens vers ce forum qui m'a bcp apporté, et j'espere que vous ne considererez pas mon lien comme de la pub etant donné que je veu gardé tous ca 100% gratuit, merci ;)

Ton message est autant bourré de fautes d'orthographe, que ton site est... bourré de publicité.

Et tu as le fameux culot d'écrire que tu fais ça "gracieusement" ? :oops: :D
 
B

Blacksun

Membre
messages
75
Points
2 590
Le site est chez lycos c'est pas lui qui met de la pub, elle lui est imposée.

L-S ton site est pas mal, tiens nous informé de l'avancement.
 
denverss

denverss

Membre
messages
102
Points
2 890
Blacksun à dit:
Le site est chez lycos c'est pas lui qui met de la pub, elle lui est imposée.

L-S ton site est pas mal, tiens nous informé de l'avancement.

Alors : qu'il prenne soin de laisser un espace suffisant pour que la lecture ne soit pas immédiatement masquée par la bande de pub, sinon c'est vraiment... "chiant".
( C'est pas d'la congruence, ça ? :D )
 
E

Eric25

Membre
messages
5
Points
2 090
Hello L-S...

Je trouve que c'est une bonne idée de créer un site afin de partager...
Si quelqu'un veut te contacter depuis ton site, il ne le peut pas : tu n'as pas mis un lien pour te contacter...
C'est vrai que la pub est dérangeante... surtout quand elle est sur le texte... pourquoi ne pas créer un blog sur over-blog ? Là-bas tu n'auras pas de pub et tu pourras créer un blog à ton goût...

Au passage : j'habite près de chez toi :wink: si tu es toujours ok pour dialoguer en réel, pas de souci...
 
prampart philippe

prampart philippe

Membre
messages
76
Points
2 750
Localisation
saint philbert de bouaine 25 km sud de Nantes
Hello Eric 25

Il est vrai que la pub est "chiante" mais il faut faire avec sur ce type de site .
Mais cela reste un très bon début et je me pose la question suivante;

Va t-il tout écrire sur le sujet :?: :?: :?:

Sincères encouragements
 
L-S

L-S

Membre
messages
52
Points
2 690
Localisation
Pontarlier
Bonjour,

Je m'excuse de ne pas avoir vu toute ces reponse plus tot, ca a été quelque peu le bordel dans ma vie derniérement.

Alors pour répondre au interogation:

Lycos et la pub:
Oui lycos est un hébérgeur gratuit, c'est le plus simple a mon idée tant que le site est en construction, donc oui les pub dérange mais sur le coup j'avais pas envie de chercher un hebergeur gratuit sans pub

Pourquoi pas un blog:
Un blog c'est laid, il est difficile de s'y retrouver, je trouve ca tres impersonnel, et c'est impossible d'imbriqué des article dans d'autre sans que ce soit completement le bazar

Ce que je vais y écrire:

J'avais bien dans l'intention d'y ecrire tout ce que je sais, et tout ce que j'apprendrais encore, avec l'aide de gens sur les forum etc
En revanche, écrire tout ce qui est sur le sujet me parait impossible tant il y en aurais a écrire.

Dans l'actualité, ayant provoqué peu d'emule lorsque j'avais posté ce sujet, je m'etais dis que peut etre il existait deja ce genre de site et que betement je ne l'avais pas trouvé...au vue des réponses et de vos encouragement , je vais peut etre remettre le pied a l'etrier (des que j'aurais deja remis de l'ordre dans ma vie lol)

@Eric25: je te contact par MP ;)

En tous cas merci des compliment et des encouragement!! Ca fais chaud au coeur :)
 
E

Eric25

Membre
messages
5
Points
2 090
Hé bien L-S j'ai hâte d'en lire encore plus :wink:

Ok pour les blogs... moi aussi je trouve que tous les articles les un en-dessous des autres apportent un peu le bazard... difficile de s'y retrouver... mais... ( ben oui y a un mais quand même lol )... alors... mais sur over-blog ( je ne sais pas pour les autres ) on a la possibilité de faire un peu ce qu'on veut... on peut très bien mettre un seul article par page ( il n'y a aucun article les uns en-dessous des autres )... on peut aussi faire une page d'accueil...

Certains blogs ont la même apparence que les sites comme par exemple celui-ci ( sans vouloir faire de la pub, je ne les connais pas lol ) :

http://www.hypnose-lausanne.com/

Je t'ai répondu par MP :wink:
 
Vous aimerez:
sebastianlopez
  • Question
  • sebastianlopez
Réponses
14
Affichages
3 K
Sitar
Sitar
M
  • Question
  • mhiche
Réponses
17
Affichages
4 K
surderien
surderien
Aman
Réponses
0
Affichages
2 K
Aman
Aman
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut