Soins énergétiques et magnétisme

Discussion dans 'Magnétisme animal' créé par dide70, 27 Novembre 2016.

1. dide70

dide70

Inscrit:
    16 Mars 2016
    Bonjour,
    Selon vous, quel est la différence en une séance de magnétisme et de soins énergétiques. Dans les deux cas on utilise l'énergie vital en la canalisant de préférence.

2. surderien

surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Oui, comme tu le dis, les deux travaillent sur l'énergie.
    On repère les dysfonctionnements énergétiques et on rééquilibre.

Si tout ça bien, on renforce l'énergie pour que l'organisme en mette en réserve.
    C'est le principe du body scanner en mindfulness : on ressent si tout va bien et on félicite son système

Au calme, on peut aussi ressentir et repèrer soi- même les dysfonctionnements par les dysesthésies ou les dysthermies et on propose, en accédant à l'inconscient, en se connectant à l'énergie ( ou métaphoriquement à "l'intelligence" au "connectome" ) de l'organisme, de corriger.

Je connais des gastro-entérologues qui chaque fois qu'ils palpent un ventre douloureux énergétisent au passage.
    Mais ils ne le disent pas.

3. cl777

cl777

Inscrit:
    6 Septembre 2014
    Intéressant le comportement des gastro-entérologues. J'en arrive à me demander si tous ceux qui sont plus ou moins en contact avec leurs patients n'agissent pas de même d'un manière consciente et même d'une manière inconsciente puisqu'il suffit d'une proximité pour engager le processus de transfert énergétique. Il faut, bien sûr, qu'ils aient une capacité d'émission énergétique.

4. surderien

surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Il y a aussi l'intuition qui vient avec la pratique
    L'écoute clinique et l'examen physique bien fait
    Pas besoin de scanner pour une appendicite typique...
    Mais c'est devenu légalement légal ...

5. dide70

dide70

Inscrit:
    16 Mars 2016
    vous le ressentez comment lorsque vous êtes connecté à l'énergie environnant pour pouvoir travailler en canal ? Je pense qu'avec l'habitude utiliser votre propre énergie ou l'énergie autres au niveau ressenti c'est kif kif non ?

6. cl777

cl777

Inscrit:
    6 Septembre 2014
    Je suis connecté en permanence donc je ne ressens rien de particulier.
    Dans tous les cas, on transmet sa propre énergie puisqu'elle émane de l'organisme.
    La différence entre canal et sensitif est simple:

Le canal possède un taux vibratoire en permanence élevé donc toute aspiration d'énergie ne va pas modifier son taux.
    Le sensitif possède un taux vibratoire fluctuant suivant la quantité d'énergie aspirée, il ne peut pas conserver son taux a une valeur élevée, il va donc être obligé de se recharger en cas de forte aspiration le faisant passer en dessous du taux normal.

7. dide70

dide70

Inscrit:
    16 Mars 2016
    il y a aussi ceux qui ont cette capacité naturelle, car d'après tout ce que j'ai pu retourner sur le net, il apparaît clairement qu'il a de la méthodologie pour maintenir un taux vibratoire conséquent en canalisant l'énergie de manière stratégique, notamment par la visualisation...

8. cl777

cl777

Inscrit:
    6 Septembre 2014
    Il y a beaucoup d'informations sur le net incitant les personnes intéressées à pratiquer des exercices particuliers, méditation, Yoga, visualisation, etc.. C'est effectivement intéressant à faire et va dans le bon sens mais, à mon avis, ces exercices vont juste permettre de conserver un taux vibratoire correct sur le long terme. La montée au-dessus du niveau de base est possible mais est transitoire. Pourquoi cet avis? Lorsque, à partir de mon taux de base élevé, je cherche à augmenter artificiellement ce taux par des exercices, le taux monte bien mais il redescend assez rapidement à mon taux de base par effet d'aspiration de l'environnement qui, semble-t-il, n'aime pas les différences de potentiel.

9. dide70

dide70

Inscrit:
    16 Mars 2016
    Bonjour,
    A distance, à partir d'une photo, là aussi vous ne pensez à rien, pas de concentration particulière ????????

10. cl777

cl777

Inscrit:
    6 Septembre 2014
    Je regarde simplement la photo en y imposant les mains mais san concentration particulière.

11. dide70

dide70

Inscrit:
    16 Mars 2016
    l'énergie vas ou elle a besoin d'aller, sans l'influencer sur ce qu'elle doit traiter (brûlure, douleur, etc...)

12. cl777

cl777

Inscrit:
    6 Septembre 2014
    Effectivement puisque c'est la zone de l'organisme en déficit énergétique qui aspire. On ne fait que faciliter l'ouverture d'un canal de transmission.

Chargement...
Vous aimerez:
  1. dide70
    Réponses:
    14
    Affichages:
    673
  2. benben
    Réponses:
    11
    Affichages:
    452