xorguina
Membre
xorguina à dit:et une petite danse :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=Jp8EAsA7 ... re=related
Métaphore à dit:zorro à dit:Xorguina, tu finis par être lourdingue avec tous ces liens. Je te suggère de trouver un forum plus approprié pour ce genre de passe-temps et de revenir lorsque tu auras un truc intéressant à dire.
:4:
C'est vrai que c'est plus lourdingue, :? j'attendais celui qui oserais lui dire... :lol: elle envahie tout le forum avec ces liens qui n'ont aucun rapport avec l'hypnose comme vous dites elle se trompe de forum...
DianeV à dit:J'osais pas le dire non plus
apo77 à dit:Je ne comprend pas Métaphore pourquoi tu tien tellement a attaquer xorguina..
C'est un forum, elle met des liens de chose susceptible d'intéresser les membres, seux qui ne sont pas intéresser n'on qu'a aler discuter sur d'autre poste plus intéressant a leur gout, je vois pas le problème...
Métaphore à dit:zorro à dit:Xorguina, tu finis par être lourdingue avec tous ces liens. Je te suggère de trouver un forum plus approprié pour ce genre de passe-temps et de revenir lorsque tu auras un truc intéressant à dire.
:4:
C'est vrai que c'est plus que lourdingue, :? j'attendais celui qui oserais lui dire... :lol: elle envahie tout le forum avec ces liens qui n'ont aucun rapport avec l'hypnose comme vous dites elle se trompe de forum...
DianeV à dit:J'osais pas le dire non plus
apo77 à dit:Je ne comprend pas Métaphore pourquoi tu tien tellement a attaquer xorguina..
C'est un forum, elle met des liens de chose susceptible d'intéresser les membres, seux qui ne sont pas intéresser n'on qu'a aler discuter sur d'autre poste plus intéressant a leur gout, je vois pas le problème...