Soirée mentalisme

  • Initiateur de la discussion Kamel13015
  • Date de début
K

Kamel13015

Membre
messages
3
Points
610
Localisation
Marseille, France
Bonjour, j'ai assisté hier soir à une soirée mentalisme, dont tout au long le mentaliste nous a épaté.
Cependant, j'ai été choisi pour être hypnotiser afin de voyager dans mon esprit jusqu'au XIX eme siècle afin de trouver le coupable de la comtesse de la court (contexte du spectacle : trouver le tueur de la célèbre comtesse). Donc le spectacle se passe avec moi hypnotiser dont d'après le public et mes proches j'ai été hypnotisé facilement, cependant voici le problème durant le spectacle il s'est passé quelques choses de louche dont je n'arrive pas à me souvenir car il m'a dit le mentaliste que je ne vais plus me souvenir de ce qui se passe, c'est 20 mins se sont déroulées comme une fraction d'un battement de cils. Je n'ai vraiment aucun souvenir de mon passage sur scène, j'ai une sensation qu'il c'est passé quelques choses qui était louche mais je n'arrive pas à me rappeler.

Aidez moi s'il vous plaît, comment se rappeler ? Un hypnothérapeute était présent et il m'a dit de n'écouter personne car cela pourrait me perturber. De plus, à la fin je suis parti discuter avec le mentaliste qui m'a dit tu le sauras bientôt.. Mais comment ? Quand ?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bonjour,
Si tes proches étaient présents, ont ils trouvé qu'il y avait quelque chose de louche ?
;)
 
K

Kamel13015

Membre
messages
3
Points
610
Localisation
Marseille, France
Bonjour @surderien , ils n'étaient pas sur scène mais moi j'en suis vraiment sûr qu'il c'est passé quelques choses dont il ne veut pas que je m'en rappelle, lorsque le rideau fut baissé. J'ai essayé de contacter le mentaliste mais il me dit qu'il n'y a aucun moyen de s'en souvenir et que je devais laisser tomber mes recherches.
 
K

Kamel13015

Membre
messages
3
Points
610
Localisation
Marseille, France
Cela va faire 2 jours, et je visualise des fragments de ce souvenir dans mes rêves dont mes proches le matin me disent qu'il y avait exactement cela. Vais-je m'en souvenir simplement en rêvant ?
 
K

kalash

Membre
messages
3
Points
610
Localisation
congo-Brazzaville
Bonjour,
suite à tes interrogations, je te suggérerai d'obtenir des vidéos du spectacle en premier lieu
et après avoir visualisé, je pense que les souvenirs pourront te revenir de façon partiel ou total. Mais reste réceptif à tout flash qui passera en mémoire
 
Christophe LAJOINIE

Christophe LAJOINIE

Membre
Pro
messages
59
Points
3 210
Age
57
Localisation
Thiers,63300
Et s'il ne fallait pas se souvenir, peut-être un travail émotionnel bien fait qui met en panique le mental qui s'appuyait dessus...Pourquoi vous sur scène?... il n'est pas de hasard, juste des rencontres....
comme disent les jeunes, j'dis çà mais j'dis rien....
 
D

Didi75001

Membre
messages
6
Points
690
Localisation
Paris, France
Peut-être se refaire hypnotiser ?
En faite c’était une soirée de mentalisme ou d'hypnose ?
 
Vous aimerez:
D
  • Question
  • durant
2 3
Réponses
60
Affichages
24 K
dany30
dany30
Claire26
  • Question
  • Claire26
2
Réponses
39
Affichages
15 K
Emma0657
E
Amigne74
  • Question
  • Amigne74
Réponses
9
Affichages
5 K
catlizo
catlizo
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
89
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
60
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut