Stress et sautes d'humeur

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
J'ai souvent des sautes d'humeur, je suis très nerveux et parfois même, je pourrais devenir violent.

Est-ce que l'hypnose peut m'aider ?
 
Dernière modification par un modérateur:
G

gilbert31

Membre
messages
27
Points
1 060
Localisation
Toulouse, Manosque
oui

Ve que vous fîtes montre un tempérament ancieux et stressé. Dans votre cas, la soophrologie, le yoga ou l'hypnose sont des techniques que auxquelles vous pourriez faire appel avec la quasi-assurance de trouver celle qui vous convient. Essayez et vous verrez laquelle de telle ou telle technique est la plus appropriée pour vous
 
H

hippopo24

Membre
messages
3
Points
960
Localisation
Bretagne
stess et insomnie

Pour ma part, je suis traité par hypnose depuis presque 1 an pour des insomnies et je n'ai toujours pas de résultat.
Es-ce-que je dois continuer ? car avant ça avait marché du premier coup pour les migraines.Et puis, quand j'étais jeune, je dormais comme un bébé Je ne dors pratiquement pas de la nuit , me réveil toutes les heures quand j'arrive à somnoler. Si bien que le matin je suis de très mauvaise humeur et je gache la journée de mon entourage .
Il y a la méthode cachet; c'est encore pire car la moitié du temps ça ne fait pas d'effet (no sommeil) et l'autre moitiè, je suis dans le cirage toute la journée ,mais je n'ai pas bien dormi.
On me dit "vas te coucher l'après-midi"
Les gens qui dorment , ne comprennent pas qu'il y en a qui ont beaucoup de mal à trouver le sommeil.
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
17
Affichages
5 K
xorguina
xorguina
L
  • Question
  • lili*
Réponses
4
Affichages
3 K
Dolfijnisme
Dolfijnisme
A
  • Question
  • Auriane_du_13
Réponses
2
Affichages
3 K
Auriane_du_13
A
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
8
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
128
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut