Subconscient et pendule

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
L'inconscient est-il sensible au pendule
Quelle utilisation peut-on faire avec un pendule ?
 
sombrero

sombrero

Membre
messages
157
Points
3 160
Age
62
Localisation
Besançon, France
mon inconscient me dit que, plutôt d'investir dans un pendule, mieux vaux une montre ... car même si l'on ne retrouve rien, on peut prédire les heures à venir et c'est plus facile à transporter .... (humour)
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
cré un nouveau compte en admettant qu'il y ai un problème avec celui là comme c'est sous entendu en modifiant un peu le pseudo ex : CL7777 et si ça disparaît encore...
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
C'est exact, il y avait un 7 en moins et vu la date d’inscription...;)
Perso je ne sais pas si j'en ai des supprimés et en même temps je m'en fiche un peu, je ne m'attache pas à mes posts, je m'arrange pour garder en tête les réponses ou informations qui m’intéressent...
Peut-être discuter un peu avec l'administrateur de ce site pour l'informer si il n'est pas derrière ou trouver un terrain d'entente si c'est une histoire de contenu mais arrêter de la jouer à la sauvage comme ça. J'en conviens que ce n'est pas agréable de voir supprimer ses posts aussi rapidement sans qu'un modérateur ne puisse apporter une explication...
Après franchement mise à part hiboux je ne vois pas quel modérateur s'amuserait à ça ici...
D'ailleurs il a pris sa retraite ?
 
Dernière édition:
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Depuis le temps que ça dure en ayant utilisé deux pseudos différents alors qu'il n'y a aucun problème avec d'autres intervenants et que j'ai pris la précaution de vérifier avec plusieurs PC et IP et autres moyens, Il semble étonnant que le problème persiste alors que mes messages sont bien pris en compte puisque j'ai le retour par mail, donc bug?
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
oui il ne vient plus de son proche chef,arrêtez de le rendre responsable de tous les bugs informatiques!
L'administrateur est prévenu,on en a tous parlé...
Ne généralise pas stp, je vois un seul bug si j'ai bien compté et vu qu'il n'est plus actif depuis un bon moment maintenant je me doute bien qu'il n'est pas responsable ou il est plus haut dans la hiérarchie de site pour pouvoir intervenir ;)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Trés bizarre ces disparitions de tes messages
Un phénomène electro-magnetique ?
Pourrais tu intervenir par magnétisme pour une collègue qui a des phénomènes neurologiques pour lesquels les neurologues sont en échec ?
À + 777
;)
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
Depuis le temps que ça dure en ayant utilisé deux pseudos différents alors qu'il n'y a aucun problème avec d'autres intervenants et que j'ai pris la précaution de vérifier avec plusieurs PC et IP et autres moyens, Il semble étonnant que le problème persiste alors que mes messages sont bien pris en compte puisque j'ai le retour par mail, donc bug?
C’est quand même curieux

une solution à essayer une sauvegarde improvisée, le mauvais sors agira t-il jusque là ? ;)
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
surderien

S'il y avait un phénomène électro-magnétique, il ne se limiterait pas à ce forum mais je n'ai jamais eu et je n'ai aucun problème avec les autres.

Pour que le magnétisme soit efficace, il faut la présence d'une baisse d'énergie vitale.
Il est peu probable que des phénomènes neurologiques provoquent une baisse puisque je ne l'ai pas encore constaté en 30 ans mais dans ce domaine il faut rester optimiste et tout essayer.

Tu peux me faire parvenir une photo de cette personne si elle le souhaite.

avant qui....
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Cl 7777 Je t’ai Envoyé un mp
Si tu les reçois ...
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
C'est quand même curieux, il y a bien une intelligence derrière les disparitions de message puisque ceux qui correspondent à des généralités comme les échanges sur les disparitions de message restent, ceux ayant un contenu sur le sujet disparaissent.

Meilleurs vœux à tous!
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
cl7777,
Tu peux me donner la liste de tes liens intéressent sur les sites de partages d'expériences (magnétisme, pendules, etc...). Dommage pour cette rubrique, mais avec autant de trous dans les discutions ça n'a plus de sens. Je pleins les personnes qui tenteront de dérouler un sujet pour le comprendre...
 
Vous aimerez:
J
  • Question
  • juliedho
Réponses
8
Affichages
4 K
Belphegor
Belphegor
G
  • Question
  • gauloise821
Réponses
3
Affichages
5 K
Joey
Joey
B
  • Question
  • Blacksun
Réponses
24
Affichages
12 K
Lionel Richard
Lionel Richard
Nouveaux messages
S
Réponses
0
Affichages
2
Svetlkeg
S
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
16
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
928
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut