suis je hypnotisé a distance?

  • Initiateur de la discussion pierre69
  • Date de début
pierre69

pierre69

Membre
messages
5
Points
2 090
bonjour a tous.il y a 3 ans de cela jai commencé a faire 2 sceances d'hypnose avec une therapeuthe.j'ai voulu interrompre ces seances car j'ai eu des sentiments pour cette therapeute et je voulais lui en parler dans sa salle d'attente.ce qu'elle a refusée.je ne voulais pas reprendre ces seances sans m'etre expliqué et du coup elle m'a envoyé vers un psy avec qui je ne m'entend pas du tout.j'ai appellé cette hypnotherapeute pour reprendre l'hypnose.nouveau refus en plus elle me demande de continuer avec ce psy.je continu donc avec ce psy malgré que je vais mal.mes questions sont les suivantes:m'a t'elle envoutée?suis je hypnotisé a distance et que me conseillez vous de faire? merci pour votre aide.
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Bonjour,

Il n'y a pas d'envoutement dans l'hypnose ni d'hypnose à distance qui serait finalement que de l'auto hypnose.

Mon conseil est de la laisser tranquille. Vous vivez juste une sorte d'infatuation ou d'attirance. Laissez tomber tout ça. Voyez quelqu'un d'autre et, je vous en conjure, ne la harcelez pas. Elle n'a rien à voir avec vos perceptions des choses.
 
M

Métaphore

Invité
Léo a tout à fait raison, et je trouve que cette thérapeute a fait preuve de professionnalisme.

Et si ce nouveau psy ne vous convient pas, alors essayer de trouver qqu'un d'autre qui vous convient mieux, mais effectivement inutile d'harceler votre ancienne thérapeute.

Bon courage.
 
Couchetard22

Couchetard22

Membre
messages
401
Points
3 710
Localisation
Bretagne
Bonjour Pierre69,
pour dire les chose un peu différemment que Leo mais en allant dans le même sens, vous avez sans doute fait un "transfert" sur votre hypno et vous pouvez la remercier de l'avoir perçu à temps.
Le (la) thérapeute hypno ou non n'est pas là pour être aimé, il (elle) est là comme témoin qui par sa seule présence va nous amener à prendre conscience de...
Le thérapeute est juste un catalyseur!
 
Vous aimerez:
F
  • Question
  • fabrizio63
Réponses
26
Affichages
4 K
fabrizio63
F
T
  • Question
  • tikiboga
Réponses
11
Affichages
11 K
Djouzzy
D
T
  • Question
  • Taumata
Réponses
5
Affichages
4 K
Hypno-Morgane24
Hypno-Morgane24
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
131
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut