Sur la route de l'hypnose

  • Initiateur de la discussion Malika95
  • Date de début
Malika95

Malika95

Membre
messages
4
Points
1 100
Localisation
Franconville
Bonjour à Tous,
L'hypnose est venue à moi, tout simplement... lentement et sûrement. Ayant commencé mon parcours par l'énergétique (Reiki et soins de reconnexion du Dr Eric Pearl), et parallèlement la PNL, l'hypnose conversationnelle, l'hypnose pour enfants & adolescents et l'hypnose ericksonienne & conduite de changement.. et comme il n'y a pas de hasard, j'ai pu retrouver dans ma bibliothèque de vieux livres en hypnose et PNL (qui datent). Aussi loin que je puisse me souvenir, je me suis toujours intéressée au fonctionnement du cerveau : pourquoi face à une situation donnée, les actions/réactions pouvaient être différentes ? Comment faire pour changer un comportement qui est "gênant" ? Pour être mieux intérieurement face aux situations qui sont vécues ? Je pense que toute personne peut vivre sa vie de la meilleure manière qui soit quand ELLE le décide vraiment. Etre co-créateur de sa vie. Prendre le responsabilité de sa vie. Prendre la décision d'aller bien ou d'améliorer un domaine important de sa vie est une décision consciente et l'hypnose peut y aider... Alors pourquoi maintenant... Parce que c'est le moment, le bon moment pour faire ce qu'il y a à faire, et parfois ne rien faire et laisser faire permet de faire...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue Malika
S'inventer sa vie et la construire comme on le souhaite hypnotiquement ?
Pour moi çà c'est vraiment le bonheur

:)
 
Malika95

Malika95

Membre
messages
4
Points
1 100
Localisation
Franconville
Merci Surderien,
Ma première réponse s'est évanouie, non pas dans la nature, mais dans les mystères de l'informatique :-(

Vivre sa vie de la meilleure façon... Etre la vie. tout simplement dans ses différentes expressions...dans toute sa beauté, dans toute sa splendeur... regarder, voir entendre, écouter, ressentir, goûter et se dire "wow ! que la vie est belle" au delà de ce qui se passe... émaner le bonheur à chaque instant de façon naturellement hypnotique... hypnotiquement naturelle, partager ce goût de la vie, comme on partage un repas en famille, entre amis... se dire que c'est possible et donner cette envie à ceux/celles qui n'y croient parfois plus... écouter la mélodie de la vie, savoir.... décider quelle partition on veut jouer, quelle partition on veut entendre... goûter aux diverses saveurs de la vie.... ressentir les différentes palette de sensations et choisir, choisir celles qui font du bien.. à un niveau ou à un autre et partager... se dire que c'est possible... être cocréateur de sa vie... de cette vie... et prendre la responsabilité d'aller bien... et vivre le bonheur... ce bonheur à portée de main
 
L

lafeedulac

Membre
messages
4
Points
940
Age
68
Localisation
labroquere
hypnotiquement superbe !on se laisse embarquer tout en douceur .merci à toi pour ce moment de pur bonheur et merci à la Vie de t'avoir amenée jusqu'à nous
 
Vous aimerez:
S
  • Question
  • SCORPION31
Réponses
0
Affichages
2 K
SCORPION31
S
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
2
Affichages
2 K
Anonymous
A
vaillan
  • Discussion verrouillée
  • Question
  • vaillan
2 3 4 5 6 7 8 9
Réponses
259
Affichages
34 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut