katia (zoulouk)
Membre
katia (zoulouk) à dit:Mon inconscient, c'est bien moi! Par contre, il y a des personnes qui peuvent dire: x c est quelqu'un pour toi ou le penser très fortement (avoir une attitude qui fait qu on comprend cela inconsciemment)
Et alors ça rentre dans l'inconscient, d'une idée que l'on croit sienne et qui résulte d' une pensée d'autrui. !!!
J'ai pose la question a l'ic: d'où vient cette idée ?
Et il a retrouve la situation d'origine. Et la c est absolument logique. C'est une pensée ne m appartenant pas au départ qui s'est faite mienne. Comme quand quelqu un vous dit un truc, vous ne le savez plus, et ça continue d'agir.
Après la personne peut avoir bien vu ou non.
Un rêve, Paul,souvent est élabore a partir d' éléments de la journée, ou d' un truc, entendu, dit, vu.. Agences avec d' autres éléments.
Avez vous rencontre cette personne , Paul ? Qu est il advenu de ce reve ?
katia (zoulouk) à dit:Moi, non plus je ne parierais pas mes économies sur cette vision non plus.
Qu'il faille absolument rencontrer cette personne, non, je ne pense pas, je le prends comme une idée plutôt qu'une autre, mais pas d'impératif. Contrairement à vous, Paul, je n'avais pour ainsi dire jamais spécialement, ni autrement, pensé à cette personne.
D'où mon étonnement !
Les rêves, non plus, je ne les interprète pas.
Leo, que n'avez vous pas compris ?
Ce que je voulais exprimer c'est qu'il y a des idées qui ne sont pas vraiment les notres, mais le résultat de l'influence d'autrui. C'est à dire des idées suggérées qui font office de réalité et qui agissent de façon souterraines.
Ben je n'ai fichtrement rien compris en fait :lol:
Je pense avoir compris que vous avez fait de l' AH et que vous avez eu une ??? Vision, une hallucination? De votre "conjoint idéal?" Comment ça s'est passé?
katia (zoulouk) à dit:Un brin d' humour, sur la personne qui me serait destinée, le jour ou j ai fait cette expérience hypnotique, j ai eu un mail faisant référence a cette personne, et aussi la possibilité de la rencontrer, ou et comment.
Je ne l avais pas ouvert et ne savait pas ce qu il contenait. Il a échappe a ma vigilance.
Drôle de coïncidence ! ......