Symbolique et vibrations

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 062
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
En soins énergétiques, dans beaucoup de disciplines il y a l'utilisation de symboles pour augmenter le taux vibratoire et pour le coup la qualité du soins...
Les lettres hébraïques sont très utilisées, pour l'exemple... certains prétendent en mesurer à l'aide d'un pendule un taux qui serait important...
Avez des expériences à propos de symboles que vous utiliser dans vos soins pour élever la vibration ?
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Tous les symboles et toutes les techniques ne sont là que pour "matérialiser" l'action et surtout pour laisser un maximum de temps en présence, l'émetteur énergétique vital et le récepteur souffrant sachant que, dans ces conditions, les organismes s'échangent l'énergie sans que les personnes en aient conscience.

En conséquence, un personne va fortement apprécier une technique alors que cette technique n'a rien à voir avec ce qui se passe réellement.

C'est donc ce qui se passe avec toutes les techniques nécessitant, pendant un certain temps, la présence d'un souffrant et d'un thérapeute sous condition bien sûr que le thérapeute soit émetteur énergétique vital.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 062
Points
7 860
Localisation
Belfort
le symbolique est le langage de l'inconscient... Le symbole est puissant, j'ai pu l'observer. Que celui-ci soit porteur de vibrations, d'énergie ne me semble pas déconnant dans une pratique quelle qu'elle soit.... Après toute la difficulté est de comprendre comment ça marche...
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
C'est ce que tous les gourous et formateurs attirés par le fric voudraient nous faire croire en particulier ceux du Reiki.
Il vaut mieux forcer la respiration abdominale ou faire de l'exercice physique qui ont un effet immédiat, puissant mais passager plutôt que de faire confiance à des symboles qui n'ont aucune action sur le taux vibratoire sauf pour ceux qui y croient et on sorti leur pendule pour le vérifier alors qu'ils n'ont pas compris que le pendule, dans ce cas, leur donne la réponse qu'ils espéraient.

Cela fait 30 ans que je pratique et observe ce qui se passe dans ce domaine et constate les dérives, les affirmations et techniques diverses et variées alors que ceux qui en sont à l'origine, ne connaissent manifestement pas le domaine, ce sont des religions qui s'efforcent de rassembler un maximum de croyants pour leur propre profit.
Naturellement quand j'affirme que c'est simple, c'est forcément que je n'ai rien compris alors que c'est tout le contraire, je reste un scientifique avec l'esprit qui va avec sans me laisser influencer par tous ceux qui veulent nous amener à prendre la voie qu'ils ont tracé.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 062
Points
7 860
Localisation
Belfort
CL quatre 7 ignore les symboles, j'ai retrouvé la vidéo d'un gourou 😁

 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Je commencerais par lui suggérer d'acheter une paire de bretelles, lol, ensuite la présentation est typique de ce qui se passe dans les domaines non stabilisés scientifiquement avec des symboles qui ne correspondent à rien de particulier mais en cherchant bien, on peut trouver des relations, par exemple, pour simplifier, un soleil symbolisé, c'est la vie, un éclair, la perturbation, un cercle hérissé de pointes avec boules au bout, la maladie, etc.. avec tout ce qui peut se rapporter de près ou de loin avec cette symbolique mais pas d'énergie vitale ni augmentation vibratoire mais une confusion avec l'énergie physique.

De tous temps, des amateurs de discours de camelots se sont laissés bernés par de belles paroles ou des présentations, en apparence, structurées.

Par exemple, Le Reiki: Pas de présentation de symbole pendant le premier niveau, gratuit ou quasiment gratuit, avec de quoi susciter l'intérêt puis on passe aux niveaux supérieurs, de plus en plus coûteux mais qui donnent accès aux symboles, forcément fondamentaux, pour acquérir la véritable force et surtout, à terme, l'éventuelle possibilité de devenir maître permettant de diffuser la bonne parole et de se remplir également les poches.

Nous sommes très loin de l'énergie vitale, mais clairement dans le business.

On peut facilement augmenter transitoirement son taux vibratoire par la respiration ou l'exercice physique mais ce n'est pas vendeur, il vaut mieux de la "matière" avec des symboles et une certaine complexité.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
C'est quasiment instantané puisque la captation est directement liée à la respiration forcée.

Comment en être sur?
En effectuant cette respiration sans que la personne qui reçoit l'énergie se rende compte de ce que je fais. En même temps, elle me fait part de son ressenti d'afflux énergétique et je constate aussi l'augmentation de débit du fluide transmis. Expérience répétée, bien sûr, avec différents souffrants.

Si je stoppe le forçage, mon potentiel revient, suite à la fuite énergétique dans l'environnement, au niveau de base qui est en permanence au dessus du niveau ambiant de part l'accumulation dynamique permanente.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 062
Points
7 860
Localisation
Belfort
la respiration du feu est la plus efficace, (rapide) et abdominal de préférence, Non ?
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Oui, abdominale de préférence, c'est surtout une respiration profonde qui est intéressante en faisant attention à l'hyper ventilation, problématique pour les personnes faisant de la tétanie. C'est pourquoi, l'exercice physique est préférable.
 
Vous aimerez:
valikor
Réponses
34
Affichages
7 K
valikor
valikor
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
16
Affichages
5 K
Métaphore
M
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut