Tabac au secour, nouvelle sur le forum

  • Initiateur de la discussion Noum687
  • Date de début
N

Noum687

Membre
messages
2
Points
1 790
Bonjour à Tous,
un message plutôt pour Altmaier, qui se trouve en Nouvelle Calédonie, comme moi. Je souhaite définitvement arrété de fumer, j'ai essayé beaucoup de choses, sans succés et mes enfants m'ont même demandé de reprendre face à mon superbe caractère dans ces essais, pénibles et douloureux. Je ne suis pas super-women, convaincue qu'il me faut une grosse aide, je souhaite me tourner vers l'hypnose et donc je cherche un praticien sur le territoire ou un moyen de me débrouiller à distance pour me sortir de cette galère.
Merci à vous tous...
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Et pour ceux que cela intéresse, allez sur mon site, cliquez sur le lien qui renvoie à mon blog, vous y trouverez un résumé pour l'arrêt du tabac. :D
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
Altmaier à dit:
Et pour ceux que cela intéresse, allez sur mon site, cliquez sur le lien qui renvoie à mon blog, vous y trouverez un résumé pour l'arrêt du tabac. :D
Personne c'est de la Pub Pub Pub !
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour tout le monde il est beau,

Vous devez avoir un sacré problème pour systématiquement intervenir sur mes posts en vous réfugiant sous votre anonymat.
Vous êtes à plaindre et si je pouvais faire quelque chose pour vous aider, ce serait avec plaisir.
En attendant, vos remarques ne font rien avancer, au contraire, vous vous ridiculisez en étalant au grand jour votre jalousie.


Dans le temps, il y avait des modérateurs :roll: :roll:

Bien à vous :D
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
Altmaier à dit:
Bonjour tout le monde il est beau,

Vous devez avoir un sacré problème pour systématiquement intervenir sur mes posts en vous réfugiant sous votre anonymat.
Pourquoi il faut avoir un problème pour intervenir ?
Vous êtes à plaindre et si je pouvais faire quelque chose pour vous aider, ce serait avec plaisir.
J'en doute !
En attendant, vos remarques ne font rien avancer, au contraire, vous vous ridiculisez en étalant au grand jour votre jalousie.
C'est vous qui vous ridiculisez, jalousie de quoi ?

Dans le temps, il y avait des modérateurs :roll: :roll:
Protégez-vous derrière les modérateurs!
Mais justement si il y avait des modérateurs votre pub ne serait pas passée :lol: :lol:

Bien à vous
A vous aussi.
:D
 
Vous aimerez:
Hypno-Morgane24
  • Question
  • Hypno-Morgane24
Réponses
23
Affichages
5 K
Hypno-Morgane24
Hypno-Morgane24
artdelafugue
  • Question
  • artdelafugue
Réponses
4
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
Réponses
29
Affichages
5 K
patyphilou26
patyphilou26
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
11
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut