technique hypnose rapide URGENT

  • Initiateur de la discussion Andromac
  • Date de début
Andromac

Andromac

Membre
messages
9
Points
760
Localisation
Belfort
bonjour
je suis à la recherche de technique d'hypnose rapide pourriez vous m'aider svp,
Urgent,
Cordialement,
Andromac,
 
diwaltan

diwaltan

Membre
messages
29
Points
2 490
Localisation
tahiti/polynesie
Salut Andromac,

Tu as peut -être entendu par d'induction par poignée de main ( style interruption de pattern ) qui marche bien mais il faut pas se mélanger les pinceaux! La personne "part " en qqe secondes et tu n'as plus qu'à approfondir! 8)
 
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
Quel erreur d'agir dans l'urgence, surtout si j'en juge à ce que tu as écrit tu n'as aucune expérience ni aucune connaissance dans ce domaine. Sache que cela pourrait être dangereux. Je te conseillerai soir d'aller voir un praticien ou bien d'acheter un livre(j'en ai vu des très bien pas très cher) qui explique la méthode, le pourquoi du comment de la méthode. Il est vrai que je ne connais pas les raisons de cette urgence, mais agir comme sa peut être plus dangereux que bénéfique.

holix
 
diwaltan

diwaltan

Membre
messages
29
Points
2 490
Localisation
tahiti/polynesie
holix à dit:
Quel erreur d'agir dans l'urgence, surtout si j'en juge à ce que tu as écrit tu n'as aucune expérience ni aucune connaissance dans ce domaine.

:shock: Holix, je réponds à la question d'andromac, il est vrai que travailler dans l'urgence peut-être une erreur mais je pense qu'il a ses raisons. D'autre part, dire que je n'y connais rien te regarde ,mais j'ai déjà testé cette méthode plusieurs fois avec succès ; je ne me suis pas inscrit à ce forum pour m'amuser . Si tu veux en discuter plus longuement , envoies-moi un mp? On va pas squatter le forum quand même.
 
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
Je ne met pas en doute ta technique, de plus je l'ai étudié donc je connait ses effets.
 
diwaltan

diwaltan

Membre
messages
29
Points
2 490
Localisation
tahiti/polynesie
Excuse Holix , je me suis un peu emballé :? mais peut-être qu'andromac pourrait nous éclairer un peu plus sur le pourquoi de la chose , non?
 
Andromac

Andromac

Membre
messages
9
Points
760
Localisation
Belfort
diwaltan à dit:
Excuse Holix , je me suis un peu emballé :? mais peut-être qu'andromac pourrait nous éclairer un peu plus sur le pourquoi de la chose , non?
que j'y connaisse ou non ne change rien,
la question etit il ya t'il des echniques efficaces et rapide?
qd a mes connaissances ( je suis en formation mdr)
Cordialament,
 
diwaltan

diwaltan

Membre
messages
29
Points
2 490
Localisation
tahiti/polynesie
:? bigbedar , je ne peux pas te répondre par mp car mes messages restent en boite d'envoi depuis un bout de temps. Le temps que le webmaster règle çà, envoie moi ton adresse mail car il semble qu'il y ait une faute dans celle que tu m'a donné. Ou alors mon mac est naze!
 
Y

yann39

Membre
messages
2
Points
1 890
salut,moi aussi jaimerais avoir des tuyaux sur la technique d'induction par poignée,je maitrise quelques techniques,si on peut dire qu'en hypnose on maitrise,mais pour celle ci, je cherche des schémas,ou vidéos merci
 
Vous aimerez:
Andromac
  • Question
  • Andromac
Réponses
1
Affichages
4 K
mustapha2277
M
kaderfree
  • Question
  • kaderfree
Réponses
7
Affichages
4 K
kaderfree
kaderfree
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
12
Affichages
2 K
cabinet briare hypnose
cabinet briare hypnose
Nouveaux messages
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
59
Affichages
1 K
proton
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut