1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Therapeutes.com

Discussion dans 'PNL et Modélisation' créé par Therapeutes.com, 2 Juillet 2013.

1. Therapeutes.com

Therapeutes.com Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Therapeutes.com est un service unique de mise en relation entre patients et praticiens santé en France.

Notre volonté : Aider à développer et inscrire les médecines douces dans le parcours de santé des patients.

Afin de prouver notre engagement, nous mettons à disposition des praticiens un service de référencement et d’apport de patientèle sans aucun frais fixe et sans engagement.

Grâce à notre réseau et notre approche qualitative, 300 000 internautes se rendent chaque mois sur Therapeutes.com pour trouver le bon praticien santé près de chez eux.

Pour accompagner ce développement et répondre à la demande permanente des patients, nous effectuons des vagues de recrutement de nouveaux praticiens dans toute la France.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à me contacter par mail : christel.cooper@xn--thrapeutes-c7a.fr

2. matadore

matadore Membre

Inscrit:
    7 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    Des vagues de thérapeutes ? La foire à la thérapie ???

:twisted:

3. thérapie29

thérapie29 Membre

Inscrit:
    10 Février 2013
    J'aime reçus:
    17
    Localité:
    Quimper
    Payant j' imagine! 2 messages, 2 pub. ça fait un peu racolage et spam

4. Gerard LDP

Gerard LDP Membre

Inscrit:
    22 Mars 2013
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour la pub !
    Quand on voit qui est inscrit, pour ceux qui ce sont inscrits volontairement, on comprend qu'ils ont un manque de clientèle qu'ils essaient de compléter.
    Vaut il pas mieux être plus compétant que d'attendre des retours d'un site commercial ?
    En fait ce genre de site permet aux clients d'éviter tous les inscrits en pensant, légitimement, que si ils sont sur ce site c'est que leurs compétances ne leur permet pas d'avoir de client. CQFD !
    Donc merci à ce site de référencer les praticiens en manque de client et donc à éviter.
    :lol:

5. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    et une erreur de logique, une...

6. Gerard LDP

Gerard LDP Membre

Inscrit:
    22 Mars 2013
    J'aime reçus:
    1
    Une erreur d'inscription, pour vous, une de plus ?

Chargement...