Thierry Besançon 59 ans

  • Initiateur de la discussion T.Hitsch25
  • Date de début
T

T.Hitsch25

Membre
messages
3
Points
140
T.Hitsch25 Mon prénom c'est Thierry, j'ai 59 ans et je suis installé à Besançon dans le Doubs 25
J'ai découvert le magnétisme à l'âge de 12 ans. Très intéressé par le besoin de soulagé la souffrance physique, je me suis ensuite formé à de nombreuses techniques initiatiques jusqu'à la maitrise enseignant. J'ai ensuite étudié divers techniques de massage comme par exemple le massage Amma assis qui nous vient originellement du Japon, ancêtre du Shiatsu.
Il me manquait une approche mentale de mes soins, très intéressé par l'hypnose depuis longtemps, j'ai franchis le pas il y a quelques années déjà.
Technicien et praticien 1 avec l'IFHE à Paris avec O.Lockert. Maîtrise praticien à l'EFH avec C.Winnerman. Hypnose classique idem, Street-Hypnose avec le groupe de Lyon et N.Delage.

En retraite de mon métier depuis maintenant 2 ans et demi, les activités sportives ne manquent pas dans le Doubs, région de nature, entre forêts, lacs, rivières, paysages magnifiques et produits du terroir. J'ai beaucoup de temps a consacrer à mes hobbies (Bushcraft) et soins aux autres.
Je propose donc des séances de Thérapie énergétique et Quantique, des séances d'Hypnose Ericksonienne et du Massage Amma Assis sur chaise ergonomique.

En ce qui concerne l'Hypnose, je l'ai découverte en 2015 (IFHE), j'ai suivi mon 2ème stage en 2016 (IFHE), la Maîtrise et l'Hypnose classique en 2017 (EFH), ainsi que la Street-Hypnose à Lyon en 2017.
Je suis professionnel en Hypnose depuis 2017.

J'ai découvert Transe-Hypnose depuis longtemps, mais je n'avais encore jamais échanger avec les autres adhérents.
Je recherche d'autres personnes pratiquants l'hypnose ou non, pour former une petit groupe sympa d'Hypnos de rue (Street-Hypnose) sur Besançon.
Bien évidemment je recherche beaucoup de convivialité, de rire, d'amitié, sans prise de tête ni de "Moi Je".
Juste passer de bons moments à échanger et faire découvrir l'hypnose au public.
Petite précision, Je suis installé dans un bâtiment où il est possible de s'entraîner de se former, car il y a une grande salle.
Voilà, pour la présentation, le reste est à découvrir.
Au plaisir de vous rencontrer.
A très vite.
Thierry
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
bienvenue belle présentation
je vous souhaite de trouver votre petit groupe de gais lurons
 
Varek

Varek

Maître Praticien en Hypnose Ericksonienne,
Pro
messages
18
Points
1 710
Age
33
Localisation
42110, Feurs
Bienvenue à toi :) .
J’espère que tu trouveras chaussure à ton pied :'D .
Passes une belle journée .
 
T

T.Hitsch25

Membre
messages
3
Points
140
Merci Varek, c'est très gentil de ta part.
Je te souhaite une belle journée.
A bientôt
 
T

T.Hitsch25

Membre
messages
3
Points
140
Merci Moune.
Bonne journée et bon week-end à tous.
 
FéeAdriane

FéeAdriane

Accompagnante en hypnose universelle quantique
Pro
Animateur
messages
11
Points
760
Age
35
Localisation
53 - Mayenne
Bonjour Thierry et bienvenue parmis nous
Belle soirée
 
Vous aimerez:
sombrero
  • Question
  • sombrero
Réponses
18
Affichages
1 K
sombrero
sombrero
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
110
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
68
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut