Tout corriger...

  • Initiateur de la discussion phileme_h
  • Date de début
phileme_h

phileme_h

Membre
messages
18
Points
1 990
Bonjour,

Avec ma thérapeute, nous avons réussi à changer beaucoup de fonctionnements négatifs en moi.
Malheureusement, le probleme pour lequel j'étais venu au départ, a été réglé, puis selon elle, est revenu sous une autre forme.

" angoisse de l'abandon, peur de ne pas etre aimée". Il a été réactivé par une relation avec un homme qui a été courte mais qui s'est très mal terminée.

Je suis déprimée d'avoir l'impression d'un retour en arriere qui m'empeche à nouveau de savoir ce que je veux dans mavie, puisque je n'ai en tete que des preoccupations futiles du style: pourquoi cette personne m'a dit ca? Est ce qu'elle essaie de me manipuler? est ce que cette amie en est vraiment une? Mes parents ne m'aiment pas..

Alors qu'il ya quelques mois j'avais un objectif, un projet de vie, ce que je n 'avais jamais eu avant.
LA dessus ma thérapeuthe me dit qu'il ne faut pas tout corriger parce que sans ce fonctionnement, je ne serait pas devenue ce que je suis.

Que pensez vous de tout ca? Merci

Phileme
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
excellentes nouvelles! restez focaliseée sur qui vous avez envie d'être et laissez les anciennes manières d'etre loin derrière.
 
Vous aimerez:
pphilem
  • Question
  • pphilem
Réponses
6
Affichages
4 K
pphilem
pphilem
pacolascard
  • Question
  • pacolascard
Réponses
1
Affichages
2 K
Lemaléduqué
Lemaléduqué
C
  • Question
  • cavabien
Réponses
5
Affichages
9 K
Intemporelle
I
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut