1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

HypnoActu TPMP - Gilles Verdez, sous hypnose, en grande détresse : Twitter ... - Pure People

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par HypnoActu, 5 Décembre 2014.

1. HypnoActu

HypnoActu Membre

Inscrit:
    29 Avril 2014
    J'aime reçus:
    7

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***
    Pure People
    Si l'hypnose pratiquée sur Bertrand Chameroy ou Camille Combal était plutôt bon enfant (le premier a pris un accent chinois sur simple commande de Cyril Hanouna, le second était cloué au sol), l'effet provoqué sur Gilles Verdez l'était beaucoup moins.
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***Télé Star
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***Reviewer
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***Le Blog TV News (Blog)
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** -*** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** -*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

2. doud

doud Membre

Inscrit:
    9 Avril 2014
    J'aime reçus:
    2
    Je viens de lui envoyer un message (cyrille arnaud) sur facebook, car je trouve qu'il pourrait tout de même faire un minimum de pedagogie afin de bien separer les types d 'hypnose existants.
    Les feedbacks des personnes que j'ai croisé aujourd'hui et qui ont vu cette emission....sont plutot négatif (peur, crainte...).
    Pas jojo quoi ....

3. doud

doud Membre

Inscrit:
    9 Avril 2014
    J'aime reçus:
    2
    Ce mr est dans le déni le plus total, pour lui les responsables de ses échecs sont les producteurs de l'émission.
    Vous ne trouverez sur sa page facebook que des commentaires positif de ses "groupies" qui clament haut et fort son sens aiguisé de l'ethique....et ...les commentaires un peu trop "acides" à l'egard de sa prestation sont simplement supprimés.
    Bref un bien piètre hypnotiseur de spectacle ....

Chargement...