Trecena de la vérité et de la guérison

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Tiens Tiens , comme ! par hasard ......... :D


Je viens vous partager ce que je viens de trouver.....décidement , si je commence comme ça avec le 1er jour qu'est ce que ça va être avec la crête ! :lol:

Et comme par hasard encore, nous avions rv avec le 2ème psy aujourd"hui....le but ? qu'elle arrête de mentir !!

Il lui fait également une thérapie brève parce que je lui ai dit qu'en septembre, elle rentrait en pension, donc pas de possibilité avec lui non plus de poursuivre, puisque ne travaille pas le venderdi soir et ni le samedi ! encore un hasard ?

Petite hasard aussi, ma fille a zappé il y a quelques jours une emission ou il y avait une hypnotiseuse qui travaillait sur une petite fille , son problème ? le mensonge :shock:

Et là, le flash...droit dans les yeux, ok maman jveux bien :D

J'ai envoyé hier un mail a la directrice du centre d'hypnose de biarritz , pour elle, pour moi....j'attends....

Ce texte et tout ce qui arrive est à point nommée en accord avec mon intégrité :D

La Trecena de La Vérité et de la Guérison

1 Etznab / Tijax
8 Juin - 20 Juin 2011


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale....


'Etznab', ou 'Tijax' en Maya K'iche' est le signe du Jour de l'Obsidienne, un verre naturel extrêmement coupant formé par l'activité volcanique. Tout comme l'obsidienne, 'Etznab' va droit au coeur des choses. Non seulement tranche-t-il la tromperie, le mal et les énergies négatives, mais aussi les maladies physiques. Pour cette raison, c'est un signe de bon augure pour les guérisseurs (curanderas), les chirurgiens et les médecins, pour tout ce qui concerne la santé, le bien-être, les remèdes et la guérison de maladies.

'Etznab' est également connu sous le nom de 'Silex', en particulier sous la forme d'une lance ou d'un couteau. Et tout comme un couteau, il est à double tranchant. D'une part, il représente la communication, l'éloquence et la publicité, l'éducation et l'enseignement. D'autre part, il signifie la vengeance, l'espionnage, le mensonge, les ragots et les querelles. Cette dualité en fait une journée très difficile, car la dualité génère des conflits. Fidèle à cet aspect de sa nature, 'Etznab' est le nagual de la souffrance et de la mort subite - sous n'importe quelle forme ou sens que ce soit. L'animal totem d'Etznab est le Loup.

'Etznab', l'Obsidienne noire tranchante, coupe à travers les innombrables voiles dans lesquels nous sommes enveloppés, à travers les couches de notre perception erronée, de notre peur et de nos fausses interprétations par lesquelles notre conditionnement social et celui des medias continuent de nous hypnotiser, à travers le brouillard qui entoure la clarté, le potentiel et la vérité de nos âmes.

Le défi de cette Trecena est de vous tenir devant le miroir de votre âme, nu et sans retenue face à la peur, l'incertitude, la faiblesse ou la fausseté quelque soit sa nature. Ayez le courage de regarder directement au plus profond de votre coeur, de votre corps et de votre esprit, sans jugement, sans opinion, sans comparaison. Faites face à votre vérité et acceptez-la comme étant vôtre.

Il est important que tout souhait que vous avez pu faire reflète ce dont vous avez vraiment besoin et non pas ce dont vous pensez avoir besoin ou envie. C'est parfois difficile à dire, n'est-ce-pas ?... souvent, ce n'est que lorsque votre "souhait" est réalisé que vous vous rendez compte que ce n'était pas du tout ce que vous désiriez ou ce qui vous était nécessaire. C'est pourquoi vous devez commencer par percer ces voiles, cet écran de fumée et de brouillard personnel qui s'est répandu tout le long de votre vie sur votre âme, et reconnaître qui vous êtes vraiment ainsi que votre raison d'être. Lorsque vous le faites, tout dans votre vie devient clair et le chemin sur lequel vous évoluez trouve de plus en plus sa direction et son sens.

Aucun voyage ne vaut celui de la quête de sa vérité personnelle.

Birgitte Rasine - The Mayan Calendar Portal
http://maya-portal.net/
Traduction française : P.Linda Steketee



https://www.casimages.com/
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • hypnosemed
2 3
Réponses
73
Affichages
10 K
olivier.therapie-breve
olivier.therapie-breve
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
39
Affichages
7 K
Singin
Singin
M
  • Question
  • milfa
Réponses
15
Affichages
15 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
14
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
10
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut