trouver un praticien qui peut aider ma mère Parkinsonienne dans le Rhône + Ain, ou ailleurs!

  • Initiateur de la discussion FVDB
  • Date de début
FVDB

FVDB

L'autre pays du fromage!
messages
3
Points
610
Localisation
Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
Je suis Françoise, je me mets plus sérieusement à la re-lecture des ouvrages de François Roustang "Qu'est l'hypnose" et de Kevin Finel "Autohypnose" pour comprendre et apprendre! Maman souffre de la lente évolution de la maladie de Parkinson (elle l'a depuis une vingtaine d'années et a 87 ans), je voudrais l'inciter à consulter un praticien. J'ai vu que Céline, depuis le 6 novembre inscrite sur le forum, a écrit une thèse sur le sujet hypnose et MP ? Merci de votre accueil, de vos conseils, suggestions...
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bienvenue et bonne recherche
 
Damienne LOUVIGNE

Damienne LOUVIGNE

Membre
messages
33
Points
1 410
Age
56
Localisation
Trégourez, France
Bonjour,
Je suis Françoise, je me mets plus sérieusement à la re-lecture des ouvrages de François Roustang "Qu'est l'hypnose" et de Kevin Finel "Autohypnose" pour comprendre et apprendre! Maman souffre de la lente évolution de la maladie de Parkinson (elle l'a depuis une vingtaine d'années et a 87 ans), je voudrais l'inciter à consulter un praticien. J'ai vu que Céline, depuis le 6 novembre inscrite sur le forum, a écrit une thèse sur le sujet hypnose et MP ? Merci de votre accueil, de vos conseils, suggestions...

Bonjour Francoise
Parkinson est une maladie que je connais bien pour l'avoir traitée en cabinet ( je suis magnétiseur et hypnothérapeute) .
L'hypnose est un formidable accompagnement de la maladie de parkinson car les séances permettent à la personne de réduire les tremblements et d'apporter un meilleur confort.
Je suis très sensible à cette maladie car ma maman en était atteinte, c'est ce qui m'a poussée à créer une protocole amélioratif travaillant sur les neurones et le tremblement.
Pour répondre à votre question, je vous conseille de consulter l'annuaire de l'école centrale d'hypnose de paris d'où je me suis formée en hypnose ou de les contacter de ma part afin qu'ils vous redirigent vers un confrère de l'école ( si vous le souhaitez bien sûr) ou de consulter Céline sur le sujet puisqu'elle a fait son mémoire dessus.

Je me tiens à votre ddisposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement

Damienne
 
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
C
  • Question
  • cherchehypno
Réponses
1
Affichages
19
valikor
valikor
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut