Un mp3 pour augmenter son rayonnement intérieur

  • Initiateur de la discussion corfinas
  • Date de début
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello,

Je passe sur le forum pour vous proposer un mp3 d'un petit quart-heure que j'ai fait pour augmenter mon rayonnement intérieur et celui de qques amis comédiens amateurs comme moi. Il peut aussi servir à se sentir plus à l'aise en public en général, plus confiant ... bref plus rayonnant ! Plus de "shining" comme dirai un ami !

http://pluriperspective.blogspot.com/se ... %20Process

Bonne écoute et merci d'avance pour vos feedback.

a+
Corfinas
 
I

Intemporelle

Invité
corfinas à dit:
Hello,

Je passe sur le forum pour vous proposer un mp3 d'un petit quart-heure que j'ai fait pour augmenter mon rayonnement intérieur et celui de qques amis comédiens amateurs comme moi. Il peut aussi servir à se sentir plus à l'aise en public en général, plus confiant ... bref plus rayonnant ! Plus de "shining" comme dirai un ami !

http://pluriperspective.blogspot.com/se ... %20Process

Bonne écoute et merci d'avance pour vos feedback.

a+
Corfinas

Retour : très bien, belle voix, douce, calme, modulée, musique idéale, dommage qu'elle s'arrête à un moment, j'aurais préféré l'entendre jusqu'à la fin ou bien peut être une autre musique au moment de la source magique pour que l'ancrage se fasse de façon plus prononcé.

La 1ère partie m'a semblé un peu longue, mais certainement parce que j'ai l'habitude de l'AH, donc j'aurais pu commencer à descendre l'escalier dès le départ...

A écouter et réécouter.

Merci pour cet échange. :D
 
HypnoseBinbin

HypnoseBinbin

Membre
messages
136
Points
2 850
Localisation
Chartres
Merci pour ce MP3, et comme vous avez fait l'effort de le faire, je vais faire l'effort de donner mon avis.
Comme Intemporelle, je suis juste déçu que la musique n'ai pas durée le temps du mp3 entier. Mais ce n'est pas si grave.
J'ai senti la profondeur de la transe en descendant les escaliers (quand je suis profond, je vois les choses fluides et pas saccadé).

J'ai faillit retrouver une sensation que j'avais éprouvé avec un des mp3 de lockert, celui de l'ancrage de l'auto-hypnose.
Je vais rappeler ce qu'il s'était passé : j'avais eu l'impression que mon torax s'était littéralement ouvert et qu'il y avait une énorme chaleur à ce niveau, ce qui m'avait fait pleuré de joie, j'avais pas trop compris, mais c'était totalement dissocié de moi.
Ma respiration s'est mise (dans votre mp3) à s'accelerer (quand vous dites de respirer cette source lumineuse) et j'ai senti un début d'ouverture du torax, et j'ai eu les larmes aux yeux. J'aurais espéré retrouver la même sensation que la dernière fois, mais c'était vraiment pas loin.
Ensuite ma respiration s'est calmée, puis vers la fin, quand on doit respirer profondement la source, j'avais la respiration qui s'amplifiait et mon torax se levait tout seul pour en "prendre plus".
Très jolie travail, du boulot comme ça, on en aimerait en écouter plus souvent =), merci bien ^^
 
linaoshana

linaoshana

Membre
messages
75
Points
2 490
Bien le bonsoir, j'aurai voulu écouter cet audio mais le lien semble mort, y'a-t'il un site sur lequel il est hébergé ? Merci d'avance !
 
linaoshana

linaoshana

Membre
messages
75
Points
2 490
Sincèrement j'ai pas accroché.
Peut-être suis-je habituée à la voix d'O. Lockert car j'ai du mal à accrocher à d'autres audio ?

Voilà, simple avis ! :)
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
16
Affichages
5 K
Métaphore
M
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
110
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
68
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut