Un nouveau membre curieux đŸ€”

  • Initiateur de la discussion Heisenberggg
  • Date de dĂ©but
Heisenberggg

Heisenberggg

Membre
messages
1
Points
450
Bonsoir tout le monde 😊
J’ai 17 ans, je suis de nature curieux et je me posĂ© une question sur l’hypnose. J’espĂšre que vous allez pouvoir m’aider 😅 voici ma question :
Supposons que l’on hypnotise une personne en lui disant que s’est la personne la plus intelligente du monde. Est ce que la personne pourrait devenir intelligente ? ( avec l’effet placebo)
Je vous remercie de m’avoir accordĂ© votre temps 😊
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'Ă©quipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Oui l’expĂ©rience a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© faite et a prouvĂ© son rĂ©sultat .Alors peut-ĂȘtre que l’on n’est pas plus intelligent ,mais on rĂ©ussit mieux
 
Lukas

Lukas

Lukas
Pro
messages
306
Points
4 110
Localisation
Eauze, France
A l'inverse, pour reconnaĂźtre que l'on est pas intelligent; il faudrait l'ĂȘtre ! Si tu es curieux, tu vas certainement visionner cette vidĂ©o a partir de 6min40 ;
Une jeune file joue du piano du Chopin mais accorche toujours sur un passage difficile, son pédagogue hypno la met en transe et lui suggérer quelle est en fait Rachmalinov!
Sous hypnose elle joue parfaitement le morceau. L’intelligence est un concept parfois dĂ©fini a l'aide des intelligences multilples dans lequel existe une intelligence musicale. Dans cette vidĂ©o,la jeunne fille voit son intelligence musicale augmenter.

Remarque : elle savait déjà jouer
le fait de se croire virtuose la décoince et lui permet une avancée dans sa pratique.

Par ailleurs, au passage
la personne la plus intelligente du monde

doit ĂȘtre une personne bien malheureuse de vivre si on se rĂ©fĂšre aux mal erte deƝ surdouĂ©s ordinaires.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher

Membre de l'Ă©quipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bonsoir tout le monde 😊
J’ai 17 ans, je suis de nature curieux et je me posĂ© une question sur l’hypnose. J’espĂšre que vous allez pouvoir m’aider 😅 voici ma question :
Supposons que l’on hypnotise une personne en lui disant que s’est la personne la plus intelligente du monde. Est ce que la personne pourrait devenir intelligente ? ( avec l’effet placebo)
Je vous remercie de m’avoir accordĂ© votre temps 😊

Tout dĂ©pend oĂč l’on situe « l’intelligence »

L’hypnose permet de rendre plus efficient.

de vivre en efficience consciente.
Savourer son quotidien au max.
De lĂ  Ă  dire en parfaite intelligence...
Pourquoi pas ?

:rolleyes:
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'Ă©quipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Comme disait Einstein, tout est relatif !
 
Nouveaux messages
RenaudC
RĂ©ponses
0
Affichages
1
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
RĂ©ponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
RĂ©ponses
0
Affichages
25
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut