un petit nouveau, très curieux...

  • Initiateur de la discussion thehorba
  • Date de début
T

thehorba

Membre
messages
9
Points
1 790
Bonjour à tous.
J'ai 20 ans et je suis actuellement en étude de maths et informatique appliquées à l'économie et à la gestion d'entreprise. Je suis en permanence angoissé et stresser, de plus d'être quelqu'un très cartésien. Je m'interesse actuellement à l'hypnose pour tenter une expérience qui m'aiderait à relacher la pression au moins une fois (je rêve d'exam et de tension si c'est pour dire). De plus je vous avoue que le principe d'ancrage et d'induction rapide me surprend énormement.
Merci beaucoup de votre lecture.
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
hello, bienvenue.
ce forum est une petite mine d'information, donc les ancrages et les inductions rapides ne serons pas vos uniques surprises.
si... vous vous laisser surprendre.

je suis navré pour votre stress et votre angoisse, je crois que c'est le mode de formatage qui veux cela, c'est un peu le but.
:roll:
 
Berserker[Red]

Berserker[Red]

Membre
messages
47
Points
2 420
Localisation
Meuse (à côté de Bar-le-Duc)
Bienvenue à toi, effectivement l'hypnose ou la PNL sont très utiles pour maîtriser ses émotions, le plaisir/douleur.
 
papusza

papusza

Membre
messages
288
Points
1 160
Bonjour Thehorba,

Tu as le temps pour des activités dans lesquelles tu te defoulerais ou te dé-tendrais ? Un petit moment à t'accorder rien que pour toi, entre le bachotage?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
thehorba à dit:
Bonjour à tous.
J'ai 20 ans et je suis actuellement en étude de maths et informatique appliquées à l'économie et à la gestion d'entreprise. Je suis en permanence angoissé et stresser, de plus d'être quelqu'un très cartésien. Je m'interesse actuellement à l'hypnose pour tenter une expérience qui m'aiderait à relacher la pression au moins une fois (je rêve d'exam et de tension si c'est pour dire). De plus je vous avoue que le principe d'ancrage et d'induction rapide me surprend énormement.
Merci beaucoup de votre lecture.


Bienvenue thehorba

Et si tu te laisses séduire par ton propre pouvoir de séduction, l'hypnose va pouvoir t'emmener bien au delà de tout ce que tu as pû imaginer jusqu'à maintenant...

:)
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
31
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
35
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut